Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse Lourdes télévisé sur EUROSPORT !

Dommage le match, une equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse ecurie elle ne fais plus rien deriere, je ne pense pas que cette equipe est imbatable, vivement qu'elle vienne jouer a lille, lourde, castanet... on verra ce que ca donne..

keyment06 a écrit :

Dommage le match, une equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse ecurie elle ne fais plus rien deriere, je ne pense pas que cette equipe est imbatable, vivement qu'elle vienne jouer a lille, lourde, castanet... on verra ce que ca donne..

En ce moment Tyrosse fait avec un nombre important de blessés. LE n°15 cet après-midi est un crabos et il a fait un bon match. August, Samson, Lafitte L, Dupré, Douthe, Rapana, Dulin, Lesca. Sur la feuille de match figuraient aussi 4 joueurs qui ont joué un match Jeudi avec la sélection CBL. Quand les blessés reviendront, l'équipe pourra tourner et aura un meilleur rendement.

Dernière modification par lou Piap (14/11/2010 18:25:44)

keyment06 a écrit :

une equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse ecurie elle ne fais plus rien deriere, je ne pense pas que cette equipe est imbatable

Tu as surement raison, maintenant quand tu as le bonus en mains contre une "grosse écurie" c'est que tu as déjà fait un peu quelque chose. Ca ne veut pas dire que Tyrosse est imbattable mais juste que sur le coup l'équipe a quand même fait l'essentiel, en tout cas plus que son adversaire. Prenons les matchs les uns après les autres, aujourd'hui le meilleur a gagné.

Lourdes n'est pas une grosse écurie. Arrêtez, si on était une grosse écurie on ne serait pas 5 ème avec un match en plus... roll

Dernière modification par Lourdes (14/11/2010 18:34:17)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Nous on a une belle écurie mais ils manquent quelques chevaux !!!!

Après le match de Mauléon, deuxième fois que j ai le plaisir de voir jouer l'équipe de tyrosse. Rien à dire encore une fois. Match plié à la mi-tps où l'écart aurait dû être plus important. Effectivement une baisse de régime en 2ème mi tps, rappelons que c'est tout de même le lot de la majorité des matchs de Fed 1, mais le match était plié et les conditions climatiques étaient difficiles. J'ajouterai une correction exemplaire de tous les joueurs qui donne une bonne image de notre sport. L'arbitrage a également cohérent, il aurait put sanctionner plus les lourdais au niveau des cartons. Mais avec un carton et un essai de pénalité, ils ont suffisamment été pénalisés, le match aurait été trop déséquilibré avec des sanctions plus sévères. Du côté des joueurs lourdais, match difficile mais une belle abnégation notamment au niveau des avants. Une équipe que j'aimerai revoir au complet. Pour ceux qui n'ont pas vu le match il est retransmis à 23h sur eurosport. Belle promotion pour notre division! Ps: bon rétablissement à l'arbitre de touche!!!:lol::lol::lol:

Et moi j'ai manqué ça, croyant que ce serait dimanche prochain. Je vais attendre 23h

Dernière modification par Gambistorti (14/11/2010 19:57:56)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1