Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse Lourdes télévisé sur EUROSPORT !

tout est dans le titre. A partir de 14 heure 45 ! 3 absents côté lourdais et pas des moindres : le capitaine Socol (maître à jouer en touche), Dumitras ( maître à jouer dans l'occupation), et Rouet demi de mêlée (maître à jouer tout court ) sad

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

samedi ou dimanche?

Dimanche le match débutant à 15 heures, normale!

Le match commencera avec un peu de retard le temps de vérifier les licences blanches des lourdais ;-)

Infirmerie bien remplie aussi chez nous : August, Samson, Lafitte L., Rapana et Lesca

genial !!!!!!:D:D:D

J'espère que ce sera diffusé dans toute la France. Renseigne toi

Ma CAMILLE et moi,

smile:):) Superbe nouvelle pour nos amis tyrossais et lourdais et pour le rugby amateur (hum hum hum) smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

lou Piap a écrit :

Infirmerie bien remplie aussi chez nous : August, Samson, Lafitte L., Rapana et Lesca

Apparemment Rapana reprend ce week-end d'après votre site... Vous aussi, pas mal d'absences préjudiciables pour la touche, j'espère que notre performance sera meilleur que celle à Lille car sinon c'est perdu d'avance face à Tyrosse ! C'est surtout sélection de notre demi de mêlée ( pour une grand-mère espagnole! roll ) qui va être très préjudiciable car avec un autre demi de mêlée blessé on se retrouve à la mêlée Paulès 35 ans sans remplaçant ! sad

rapidement ne veut pas dire ce week-end

manex a écrit :

Le match commencera avec un peu de retard le temps de vérifier les licences blanches des lourdais ;-)

la jalousie est un vilain défaut

lou Piap a écrit :

oui mais votre banc est complet a tout les niveaux

philippe a a écrit :
manex a écrit :

jaloux de vous prendre 7 points? oui oui oui

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :
philippe a a écrit :
manex a écrit :

jaloux de vous prendre 7 points? oui oui oui

deja a moi tu me prend rien et a eux peut-etre 5 points et ils vont passer a la télé comme quoi tyrosse et lourdes represente encore quelque chose dans le monde du rugby et nafaroa a eu les honneurs de la télé aussi même pas vous

Fédérale 1