lionel minimun 2mois dapres ce que jai entendu et peut etr operation de lepaule
bon courage a lui , mais pour en revenir au club que ce soit des farouches supporter ou des dirigeants pas d'accord avec ceux en place ne tirez pas sur l'ambulance le club vas se redresser , reprenez vous les gaulois restez mobilisez devant les joueurs de l'etoile et tout repartira de l'avant .
YOYE,président à St Sat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
bonjour à tous et si ont parlais un peu du match de deamain samedi contre le pontet
moi je pense que les joueurs ont une très grande envie de faire taire tous les détracteurs du club et tous les dirigeants sont avec eux et confiant
grazie stph a demain
otto la rocca a écrit :
grazie stph a demain
Allez l'étoile hein mon Gégé.Je sais que tu auras les mots pour les transcander.
Une victoire,si ca bouge vous réglez le problème et une énorme 3eme mi-temps.
Merde
ce qui m inquiete le plus c est la 3 eme fred bz j espere que pour toi ca se passe bien
otto la rocca a écrit :
ce qui m inquiete le plus c est la 3 eme fred bz j espere que pour toi ca se passe bien
Tout va bien.Je profite un max de la region.Tiens le week end dernier suis aller voir la chapelle "Notre Dame du rugby" à Grenade sur adour.A voir absolument.Belle collection de maillots de france et de Navarre.
Adishat
Encore un petit effort et je crois que vous êtes bon pour vous retrouver en corpo hi hi hi je vois que vous avez tout compris.
Déjà que vous avez les arbitres qui vous regardent de travers, allez-y, continuez à castagner, vous allez voir ce qui và vous arriver.
dramatique.:(:(
ou la la karambar tu vas te faire allumer!!!!!!!!!!!!
Bipera Euskal a écrit :
otto la rocca a écrit :
grazie stph a demain
Allez l'étoile hein mon Gégé.Je sais que tu auras les mots pour les transcander.
Merde
pas la victoire mais ça oui !!!!
lobus a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
otto la rocca a écrit :
grazie stph a demain
Merde
pas la victoire mais ça oui !!!!
;););););)
alors st sat gros week end à venir
reception d'eyrague victoire imperative sinon je pense que là
il y aura le feu et le championnat honneur nous tendra les bras