un nouveau post afin de parler da la nouvelle saison faire un point sur les arrivés et départs tous à vos commentaires
un nouveau post afin de parler da la nouvelle saison faire un point sur les arrivés et départs tous à vos commentaires
BLD XV a écrit :un nouveau post afin de parler da la nouvelle saison faire un point sur les arrivés et départs tous à vos commentaires
Me semble qu'il y en a déjà un .
tu as raison mais cle club s"appelle etoile sportive et non rugby club c'est dommage de ne pas l'appeller par son vraie nom de plus sa va permettre de parler sur celoi ci que de la saison à venir
BLD XV a écrit :tu as raison mais cle club s"appelle etoile sportive et non rugby club c'est dommage de ne pas l'appeller par son vraie nom de plus sa va permettre de parler sur celoi ci que de la saison à venir
Ok.T'as raison.Suis un ancien de la maison
justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
ce serait bien que le point sur les departs et arrivés soit fait sur ce post puisque c"est celui de 2010-2011
nouvelles30 a écrit :BLD XV a écrit :justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du club pour avoir des resultats il faut courir sur un terrain et avoir des vrais valeurs je sais pas si c ton cas mais tu es d'une faiblesse en parole et d'un francais mediocre tu ouvres un autre forum pour brancher alors tu es une tapette parlons du club et de ce qui va suivre comme tous le monde a envie d'entendre merci
OH TU TE PREND POUR QUI TOI SAUCISSE A MON AVIS TU DOIS PAS AVOIR DE C.....E POUR RENTRER SUR UN TERRAIN alors un conseil vas voir ailleur s 'il y as du monde.
YOYE a écrit :nouvelles30 a écrit :BLD XV a écrit :justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du club pour avoir des resultats il faut courir sur un terrain et avoir des vrais valeurs je sais pas si c ton cas mais tu es d'une faiblesse en parole et d'un francais mediocre tu ouvres un autre forum pour brancher alors tu es une tapette parlons du club et de ce qui va suivre comme tous le monde a envie d'entendre merci
OH TU TE PREND POUR QUI TOI SAUCISSE A MON AVIS TU DOIS PAS AVOIR DE C.....E POUR RENTRER SUR UN TERRAIN alors un conseil vas voir ailleur s 'il y as du monde.
oui une saucisse bien cuite j'ai rien dit de mechant c des sous entendus je suis de st sat depuis plus de vingt ans j'habite st sat depuis tous jeunes et je sais ce que je dis nous voulons des nouvelles infos allez st sattttttttt merci
YOYE a écrit :nouvelles30 a écrit :BLD XV a écrit :justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
je te trouve un peu agressif , ta loupé un chantier ou quoi, tu pourrai nous dire quel joueur de st sat va à l'isle ???
nouvelles30 a écrit :BLD XV a écrit :justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es
BLD XV a écrit :nouvelles30 a écrit :BLD XV a écrit :justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club
sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es
ct pour dire que sa s'appelle rugby st saturnin ou etoile ca n'a aucune importance a mes yeux le plus qui me fou en rage c que vs ouvrez des forums avec des sous entendus je me suis inscrit pour connaitre et savoir ce qui se passe a st sat car je suis un fervent supporter maintenant si tu as fais plus que moi temps mieux pour toi, on n'est la pour se parler correctement et non comme certains vivement le debut de saison pour venir au stade les supporters que l'etoile brille st sattttttttttttttt
piètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,jeunes,nouveaux, ecrir les lignes de l histoire du club.... typik français ce genre d attitude..on aime critiquer ,mais kan tout va bien on retourne vite sa veste...
polo by night a écrit :piètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,jeunes,nouveaux, ecrir les lignes de l histoire du club.... typik français ce genre d attitude..on aime critiquer ,mais kan tout va bien on retourne vite sa veste...
Surtout qu'il y avait déjà un forum d'ouvert et ou sa s'insultait pas mal déjà.
Bipera Euskal a écrit :polo by night a écrit :piètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,jeunes,nouveaux, ecrir les lignes de l histoire du club.... typik français ce genre d attitude..on aime critiquer ,mais kan tout va bien on retourne vite sa veste...
Surtout qu'il y avait déjà un forum d'ouvert et ou sa s'insultait pas mal déjà.
apriori c est pas le top....mais tu va voir kan les resutats vont suivre,bizarement tout le monde s aimera...surout qu au vue des recrues..LES RESULTATS vont suivre!