Ce week end, derby chez nos voisins du Nord............Béarn!!!!!!........à Garlin en plus......pffffff, j'aime pas ce stade!!!!!!! autant celui d'Arzacq est très sympa et permet d'aller festoyer sur la place des Arcades avant et après le match, autant Garlin............c'est a mourir!!!!!!..........
Sinon, ce derby reste un sacré match eu egard a l'année dernière ou nous avons gagné chacun chez nous lors des match de poule, a chaque fois de peu.......mais ou Nord Béarn est venu nous coiffer sur le fil en finale Honneur Béarn au Hameau devant 5000 spectateurs.......les joueurs l'ont encore mauvaise.....surtout a cause du fait qu'en comité Béarn seul le vainqueur faisait les phases finales championnat de france, quel dommage pour nous!!!!!
L'esprit sera revanchard et les 2 néo fédéralistes voudront montrer lequel des 2 est le plus a même de rester en F3.....une belle confrontation en perspective.....d'autant que je crois que les retours de bléssures de quelques patrons de Nord Béarn se feront ce week end........ALLEZ PONT LONG!!!!!
T'as qu'à te faire inviter à la maison de retraite d'à côté
Pourkoipa a écrit :
Pont long a écrit :
Ce week end, derby chez nos voisins du Nord............Béarn!!!!!!........à Garlin en plus......pffffff, j'aime pas ce stade!!!!!!! autant celui d'Arzacq est très sympa et permet d'aller festoyer sur la place des Arcades avant et après le match, autant Garlin............c'est a mourir!!!!!!..........
Sinon, ce derby reste un sacré match eu egard a l'année dernière ou nous avons gagné chacun chez nous lors des match de poule, a chaque fois de peu.......mais ou Nord Béarn est venu nous coiffer sur le fil en finale Honneur Béarn au Hameau devant 5000 spectateurs.......les joueurs l'ont encore mauvaise.....surtout a cause du fait qu'en comité Béarn seul le vainqueur faisait les phases finales championnat de france, quel dommage pour nous!!!!!
L'esprit sera revanchard et les 2 néo fédéralistes voudront montrer lequel des 2 est le plus a même de rester en F3.....une belle confrontation en perspective.....d'autant que je crois que les retours de bléssures de quelques patrons de Nord Béarn se feront ce week end........ALLEZ PONT LONG!!!!!
T'as qu'à te faire inviter à la maison de retraite d'à côté
Ahhhhhh bonne idée ça!!!!!!:D:D:D
Pont long a écrit :
juliende a écrit :
Pont long a écrit :
UN ANCIEN D'OU JULIEN??
un ancien de pont long, j'y ai fait une année pendant mes études paloises avant de devoir repartir de la région.
C'etait la saison 2004/2005
ça y est julien, je te remet!!!! julien D., talonneur......ou es tu maintenant.....toujours joueur?????
Oui c'est bien ça !! Toi qui es tu?
Maintenant je vis sur Paris et je joue à Versailles. Fini les derby avec Gan ou Monein mais je vais jouer dans l'est ou la bourgogne
Je crois que ça va parler finlandais en 1ère ligne du côté de Pont Long ce week end........le fjord est là non??????:D:D:D:D
Bon demain c'est décidé je vais a Garlin avec femme et enfants................comme ça ça me permettra de ne pas refaire la tournée des grands ducs de l'an dernier ou je suis tombé dans un traquenard Arzacquois qui m'a fait rentrer a pas d'heure a la maison dans un état second:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Allez les Verts et Noirs, ramenez nous la victoire du Soubestre!!!!!
ça c'est fait!!!!!!!
victoire de l'équipe 1, de la 2, des cadets, et des girondins ce week end......que demander de plus!!!!!!;)
quel joli debut de saison!!!!! a part ce départ raté a la maison, on peu dire que le reste est tout a fait correct!!!!! A croire que ces tournées de préparation a l'étranger avant la saison sont ultra positives..........pour le début de saison en tous cas, car on a un temps d'avance sur les copains.......je me rappelle que nous étions 1er de poule en 2eme division après notre retour du Canada en 1998, jusqu'a la trêve!!!!! on était allé battre Salles chez eux!!!!! (la seule et unique fois......) la 2eme phase a été bcp plus compliqué pour nous......on meurt a un cheveux de la descente en 3eme division......comme quoi il faut savoir gérer.
Alors je ne souhaite pas la même a cet AS PONT LONG version 2010/2011, la seule chose que je souhaite est que le maintien soit assuré le plus vite possible!!!!! (je vois pas comment) mais bon qu'ils gagnent un max a la maison et qu'ils tentent 2/3 coups a l'exterieur, comme a Bayonne samedi par exemple.......histoire d'être plus près du +2 que du 0 car avec ces cons de descentes, qui te dis qu'a 0 t'es sûr de te maintenir???????