Fédérale 3

LE COMPTOIR DU PONT LONG 2010/2011

BIENVEGUTS EN PAIS BIARNES Allez "quei partit" pour une nouvelle saison!!! Aujourd'hui 1er match contre Lembeye en challenge à l'occasion des Fêtes de Serres après leur retour de tournée d'Irlande hier soir dans la nuit......ça risque de piquer un peu!!!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

toujours joueur pont long?

Bon et bien pour une reprise de saison, on peut considérer que ce match est encourageant pour nous malgré que l'engagement n'ait pas été digne du championnat....mais le volume de jeu lui OUI! Victoire 35-21 Il va falloir quand même que toutes les forces vives des joueurs remettent le couvert rapidement..... Côté Lembeye, comme chez nous il leur manquait des joueurs (retenus pour une noce), mais on a pu voir de belles individualités, avec notamment la 3ème ligne qui physiquement est très solide et efficace, le 9 toujours aussi vicieux et cométiteur dans l'âme (c'est l'experience;)), un 10 dont on voit qu'il a passé quelques saisons tout en haut du niveau amateur et qui risque de faire très mal dans la gestion des matchs importants, un 15 qui rapide et technique, un ailier de poche foutu comme sarkozy mais rapide comme bolton:lol: et un 13 qui ne se fait pas prier pour défendre comme un sanglier.......... D'ailleurs, je voudrais remercier ce 13 qui a joué dans l'esprit du challenge et de ce match ultra correct et qui n'a pu s'empêcher de foutre une poire après placage a son vis a vis....résultat: 2 dents de pétées!!!! Merci a lui pour ce geste fantastique.......

/

le churros a écrit :

toujours joueur pont long?

malheureusement non

/

Dimanche match chez nos amis de l'USCN, ça risque d'être compliqué....le capitaine se marie la veille!!!!!!!! Il risque d'y avoir du monde d'absent.......

/

Vous allez faire une equipe ou deux ....Car nous aussi manque du monde

rats a écrit :

Vous allez faire une equipe ou deux ....Car nous aussi manque du monde

Je ne sais pas.....ce que je sais c'est qu'il y a une dizaine de mecs de la une qui ne seront pas là......

/

ouahhhhh........je connaissais le 36-15 mais le 36-0.....je ne savais pas qu'on pouvais se connecter en tapant le 36-0.........merde alors....j'espère que cette "petite" tache dans la préparation du championnat ne va pas déregler une machine qui semblait bien partie........

/

bon ce nouveau pilier hier a l'entrainement me fait penser a garuche à 20 ans!!!:lol::lol: n'est ce pas Naz de Guit?????? tes impressions please......merki!

/

Bonne saison à Pont Long ravi de vous revoir en Fed3 Un ancien joueur

juliende a écrit :

UN ANCIEN D'OU JULIEN??

/

Pont long a écrit :
juliende a écrit :

UN ANCIEN D'OU JULIEN??

un ancien de pont long, j'y ai fait une année pendant mes études paloises avant de devoir repartir de la région. C'etait la saison 2004/2005

juliende a écrit :
Pont long a écrit :
juliende a écrit :

UN ANCIEN D'OU JULIEN??

un ancien de pont long, j'y ai fait une année pendant mes études paloises avant de devoir repartir de la région. C'etait la saison 2004/2005

ça y est julien, je te remet!!!! julien D., talonneur......ou es tu maintenant.....toujours joueur?????

/

Ce week end, derby chez nos voisins du Nord............Béarn!!!!!!........à Garlin en plus......pffffff, j'aime pas ce stade!!!!!!! autant celui d'Arzacq est très sympa et permet d'aller festoyer sur la place des Arcades avant et après le match, autant Garlin............c'est a mourir!!!!!!.......... Sinon, ce derby reste un sacré match eu egard a l'année dernière ou nous avons gagné chacun chez nous lors des match de poule, a chaque fois de peu.......mais ou Nord Béarn est venu nous coiffer sur le fil en finale Honneur Béarn au Hameau devant 5000 spectateurs.......les joueurs l'ont encore mauvaise.....surtout a cause du fait qu'en comité Béarn seul le vainqueur faisait les phases finales championnat de france, quel dommage pour nous!!!!! L'esprit sera revanchard et les 2 néo fédéralistes voudront montrer lequel des 2 est le plus a même de rester en F3.....une belle confrontation en perspective.....d'autant que je crois que les retours de bléssures de quelques patrons de Nord Béarn se feront ce week end........ALLEZ PONT LONG!!!!!

/

Fédérale 3