micky44 x a écrit :Y a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ??? A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanche il est en forme le bougre
![]()
il faut renforcer la 2 qu'on m'a dit , mercredi on va me dire faut renforcer la 1 peut ètre :/
micky44 x a écrit :Y a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ??? A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanche il est en forme le bougre
![]()
il faut renforcer la 2 qu'on m'a dit , mercredi on va me dire faut renforcer la 1 peut ètre :/
surement
prono pr les equipes B 4eme journée RCT-plouzane 1 chateaubriant-thouars 2 fontenay-st pierre 1 issoudin -bourges 2 quimper-saintes 2
RCT-plouzane 1 chateaubriant-thouars 2 fontenay-st pierre 2 issoudin -bourges 2 quimper-saintes 2
pareil que coq !
Et qui ce w-e joue à 15, y a-t-il des veinards ce w-e .
les équipes une normalement :P Sérieux , je ne pense pas que Plouzané viendra avec une réserve de 22 joueurs , j'éspère me tromper évidemment
RCT-plouzane 1 chateaubriant-thouars 2 fontenay-st pierre 1 issoudUn -bourges 2 quimper-saintes 2
prono pr la 5eme journée ¦ thouars-rct2 st pierre-chateaubriant 1 bourges-fontenay 2 saintes - issoudin 1 lanester-lorient - quimper 1
prono pr la 5eme journée ¦ thouars-rct2 st pierre-chateaubriant 1 bourges-fontenay 2 saintes - issoudin 1 lanester-lorient - quimper 1
Quelqu'un peut me fzire un résume de thouars-trignac pas pu y aller svp !!!! Et résumé des autres aussi par la meme occasion merci
micky44 x a écrit :Quelqu'un peut me fzire un résume de thouars-trignac pas pu y aller svp !!!! Et résumé des autres aussi par la meme occasion merci
la flemme