Allez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de discussion sur le 12 ou à 15.
Bon de ce que j'ai vu QUIMPER a déclaré forfait contre je sais pas pour ce w-e après info ou intox
Trignac ne sait pas si on joue à 12 ou 15 contre fontenay luçon donc si quelqu'un a des news
Quimper:
Pas assez de licences prêtes.
Un manque de sérieux d'un certain nombre de joueurs qui ne sont sans doute pas fait pour jouer dans une fédérale 3 nouvelle formule (longs déplacements)
Les prochains matchs seront sans doute différents, mais un retard pris d'entrée qui sera préjudiciable à l'ensemble du club!
surtout que les hivers sont rudes et encore de plus longs deplacement à venir
il ne viennent pas à thouars
micky44 x a écrit :
Allez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de discussion sur le 12 ou à 15.
Bon de ce que j'ai vu QUIMPER a déclaré forfait contre je sais pas pour ce w-e après info ou intox
Trignac ne sait pas si on joue à 12 ou 15 contre fontenay luçon donc si quelqu'un a des news
apparemment ça se jouera a 12 pour la réserve contre Fontenay...
Ah des news fraiches de quel heure ?? lol
d'hier a l'entrainement mon pépére !
Bas les memes que les miennes comme news mais nous a la fin de l'entrainement on nous a dit que peut etre a 15 donc a encore changer pépére! on verra a la descente de leur bus combien ils sont
RCT-Fontenay/Lucon
Plouzané-Issoudun
Thouars-Quimper
St Pierre des Corps-Lanester
Bourges-Saintes
pour aujourd'hui en réserve=> que des victoires à domicile;
est ce qu'y a quelqu'un de chateaubriant qui peut me dire si il joue a 15 ou 12 dimanche s'il vous plait
chato à 12 en réserve
dommage on était assez pour venir a 22
n'oublie pas ton pack mon lapin!:D:D
les traditions , ça fait belle lurette que j'ai pas joué en 2 mais il y a des choses que l'on n'oublie pas :D:D
Y a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ???
A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanche il est en forme le bougre