cool pour l'info !! pas si vieux que ça 12 ans !! dimanche il va faire très beau donc victoire d'annonay !!
Ecoutes ....si t'es meilleur que nous dimanche tu gagneras ....maintenant on se prépare à recevoir un gros ténors de la poule 4 ( si tenter qu'il faille m'expliquer ce qu'est un ténor car pour l'instant j'en ai pas vu ) avec sérieux et application en espérant que l'on vous donnera une bonne opposition .
On a pas Lionel MALLIER , on aurait voulu avoir TUBERT....mais bon pour l'instant on est pas loin de la vérité ; du coeur , de la solidarité et du combat ...
Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ...;)
annonay ne fait pas parti des ténors tu sais
bravo pour votre début de championnat en tout cas
en ardèche on a aussi quelques spécialités...!!
Je pense que vous avez pour objectif la remontée immédiate avec bon nombre de joueur ayant évolué en F2 et que si on prend en compte tout ceci on peut effectivement dire qu' ANNONAY est le candidat qui devrait disputer la première place au Pontet .
Maintenant au vu des premiers résultats on peut penser que vous n'avez pas encore atteint votre vitesse de croisière ...
Attention Dimanche chez nous c'est drapeau rouge et mer agitée
Nous, à annonay, on reconstruit un club, on integre des jeunes autour d'un bon coach et de Mr Mallier, qui est un mec simple et qui ne vient pas pour l'argent sinon il aurais signé à st etienne ou à romans.
On ne finira peut etre pas dans les 2 premiers mais je pense pour vous qu'il vaut mieux nous prendre maintenant que en fin de saison car on part de très très loin en terme de niveau de jeux.
"La mer sera peut etre agité ce dimanche mais on commence à avoir un bon bateau"!!!;)
merguez...3...tu bois.. a écrit :
Nous, à annonay, on reconstruit un club, on integre des jeunes autour d'un bon coach et de Mr Mallier, qui est un mec simple et qui ne vient pas pour l'argent sinon il aurais signé à st etienne ou à romans.
On ne finira peut etre pas dans les 2 premiers mais je pense pour vous qu'il vaut mieux nous prendre maintenant que en fin de saison car on part de très très loin en terme de niveau de jeux.
"La mer sera peut etre agité ce dimanche mais on commence à avoir un bon bateau"!!!;)
Nous on a pas d'apriori est surtout on est resté trés discret en terme d'ambition et puis on a peut etre pas eu la chance d'avoir un joueur pro chez nous meme si je suis convaincu que MALLIER est venu que pour l'aventure humaine ....
Tu dois etre bien naif mon garcon ....
bouyou a écrit :
june a écrit :
ça doit bien faire 20 ans que les 2 clubs ne ce sont plus croisés, non?
La dernière opposition entre les 2 clubs, c'était en 1998-1999, lors d'un match joué pour l'occasion à Bourg-Saint-Andéol, dans des conditions très difficiles sous une pluie diluvienne. Victoire du RCT 18-12, à l'époque c'était en Nationale 2, avec une équipe d'Annonay très équipée, avec un paquet monstrueux il y avait des gars comme Pleynet, Delvert, Houari, un seconde ligne fidgien au physique énorme et j'en oubli. Moi je jouais en 8 pour le RCT, et mon ami Tiens Debout avait fait lever la tribune avec une escroquerie dont il a le secret alors qu'il faisait la touche.
Match d'une grande intensité mais très correct. Un bon souvenir.
que de bons souvenirs....................:cool:
tiens debout a écrit :
Nous on a pas d'apriori est surtout on est resté trés discret en terme d'ambition et puis on a peut etre pas eu la chance d'avoir un joueur pro chez nous meme si je suis convaincu que MALLIER est venu que pour l'aventure humaine ....
ou pour le climat Ardéchois.......et la vue sur la mer !!!! :D:D:D
tiens debout a écrit :
Tu lui demandera dimanche...;)
tiens debout a écrit :
Elo.9 a écrit :
Tiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ... "
Tu nous fait rêver ...
A dimanche sur nos terres tricastines en espérant une grosse 3eme mi-temps !!!
Et si victoire il y a dimanche soir ....je pense meme que l'on pourra apercevoir Gilbert MONTAGNE
mais ou etait gilbert vendredi dernier ????????
cowboy a écrit :
tiens debout a écrit :
Elo.9 a écrit :
Tiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ... "
Tu nous fait rêver ...
A dimanche sur nos terres tricastines en espérant une grosse 3eme mi-temps !!!
Et si victoire il y a dimanche soir ....je pense meme que l'on pourra apercevoir Gilbert MONTAGNE
mais ou etait gilbert vendredi dernier ????????
Heu ....bonne question ...en fait j'ai eu une semaine trés difficile et je devais travailler Samedi dernier et je me suis dit que si j'allais à la soirée du RCT j'étais pas levé avant le samedi 16 heures ...
Visiblement j'ai loupé une trés bonne soirée mais il y en aura d'autres on vous pourrez apercevoir Gilbert Montagné ...
A demain cowboy !!!
Ca s'est sur tu as raté une sacré soirée
Vivement la prochaine (le 4/12 ?!)
Mais d'ici là je me prépare physiquement pour demain
Ouhhh j'ai hâte
A demain les amis
Score finale de la b
32 a 5 pour tricastin
Yepa
Et 21 a 16 pour la une
Très bonne journée pour le club
bravo les gars pour ce match, vous avez su les tenir et les contenir, bon présage pour le 24/10 contre l'USAP si vous jouer avec autant de détermination.