Après sa belle victoire à St Saturnin , le RC Tricastin va se froter à ce qui se fait de mieux dans cette poule le CS Annonay ( avec nos amis du Pontet
Une équipe ardéchoise auteur d'un début de saison moyen et qui viendra à coup sur chercher les quatres points de la victoire .
Les tricastins quand eux voudront également préserver vierge leur antre fétiche de la cité 3 avec dans un coin de la tete en cas de victoire dimanche , la possibilité de disputer la première place au¨Pontet le 24/10/2010.
Nous en sommes évident pas là et les erreurs du passé nous ont appris à vivre au jour le jour et prendre les matchs les uns après les autres avec tout le respect que nous pouvons avoir pour cette équipe d' Annonay .
Nous ne sommes qu'une petite équipe de copains avec l'envie de faire de grandes choses ensemble et nous sommes fier aujourd'hui nous dirigeants de voir des gars mouillés le maillot avec la farouche envie de porter haut les couleurs du RC Tricastin .
Nous ne nous sommes pas autoproclamé grand favori , nous avons pas annoncé que nous allons monté ...nous notre seul et unique objectif et d'atteindre les 25 points synonymes de maintien le plus rapidement possible ...après tout le reste sera du bonus et l'on pourra alors se lacher ...
Comme le dit si bien ce vieil adage " on de limite que celle que l'on s'impose " .....
Amis Tricastins venez nombreux supporters vos protégés afin que ce dimanche soir la cité et la plaine du Tricastin s'ennivrent de bonheur ...c'est pour cela que l'on joue au rugby ....
Dernière modification par tiens debout (11/10/2010 19:33:01)
ça doit bien faire 20 ans que les 2 clubs ne ce sont plus croisés, non?
june a écrit :
Peut etre pas vingt ans mais au moins dix , douze ans ...
Vivement dimanche !!!!
Tiens Debout, on ne se déplace pas le 24/10 on recoit deux fois de suite.
tiens debout a écrit :
Après sa belle victoire à St Saturnin , le RC Tricastin va se froter à ce qui se fait de mieux dans cette poule le CS Annonay ( avec nos amis du Pontet
Une équipe ardéchoise auteur d'un début de saison moyen et qui viendra à coup sur chercher les quatres points de la victoire .
Les tricastins quand eux voudront également préserver vierge leur antre fétiche de la cité 3 avec dans un coin de la tete en cas de victoire dimanche , la possibilité de disputer la première place au¨Pontet le 24/10/2010.Nous en sommes évident pas là et les erreurs du passé nous ont appris à vivre au jour le jour et prendre les matchs les uns après les autres avec tout le respect que nous pouvons avoir pour cette équipe d' Annonay .
Nous ne sommes qu'une petite équipe de copains avec l'envie de faire de grandes choses ensemble et nous sommes fier aujourd'hui nous dirigeants de voir des gars mouillés le maillot avec la farouche envie de porter haut les couleurs du RC Tricastin .
Nous ne nous sommes pas autoproclamé grand favori , nous avons pas annoncé que nous allons monté ...nous notre seul et unique objectif et d'atteindre les 25 points synonymes de maintien le plus rapidement possible ...après tout le reste sera du bonus et l'on pourra alors se lacher ...
Comme le dit si bien ce vieil adage " on de limite que celle que l'on s'impose " .....
Amis Tricastins venez nombreux supporters vos protégés afin que ce dimanche soir la cité et la plaine du Tricastin s'ennivrent de bonheur ...c'est pour cela que l'on joue au rugby ....
2011-03-28 Tricastin Sisteron
2011-03-13 Rhône XV Tricastin
2011-02-28 Tricastin Eyragues
2011-02-20 Avignon le Pontet Tricastin
2011-02-13 Annonay Tricastin
2011-01-31 Tricastin Saint Saturnin
2011-01-16 Véore Tricastin
2011-01-09 Tricastin Sorgues
2010-12-12 Les Angles Tricastin
2010-11-28 Sisteron Tricastin
2010-11-21 Tricastin Rhône XV
2010-11-07 Eyragues Tricastin
2010-10-24 Tricastin Avignon le Pontet
2010-10-17 Tricastin Annonay
2010-10-03 Saint Saturnin 3 27 Tricastin
2010-09-26 Tricastin 39 3 Véore
2010-09-19 Sorgues 25 19 Tricastin
2010-09-12 Tricastin 28 12 Les Angles
tintin26 a écrit :
Vivement dimanche !!!!
Tiens Debout, on ne se déplace pas le 24/10 on recoit deux fois de suite.
tiens debout a écrit :
Les tricastins quand eux voudront également préserver vierge leur antre fétiche de la cité 3 avec dans un coin de la tete en cas de victoire dimanche , la possibilité de disputer la première place au¨Pontet le 24/10/2010.Nous en sommes évident pas là et les erreurs du passé nous ont appris à vivre au jour le jour et prendre les matchs les uns après les autres avec tout le respect que nous pouvons avoir pour cette équipe d' Annonay .
2011-03-28 Tricastin Sisteron
2011-03-13 Rhône XV Tricastin
2011-02-28 Tricastin Eyragues
2011-02-20 Avignon le Pontet Tricastin
2011-02-13 Annonay Tricastin
2011-01-31 Tricastin Saint Saturnin
2011-01-16 Véore Tricastin
2011-01-09 Tricastin Sorgues
2010-12-12 Les Angles Tricastin
2010-11-28 Sisteron Tricastin
2010-11-21 Tricastin Rhône XV
2010-11-07 Eyragues Tricastin
2010-10-24 Tricastin Avignon le Pontet
2010-10-17 Tricastin Annonay
2010-10-03 Saint Saturnin 3 27 Tricastin
2010-09-26 Tricastin 39 3 Véore
2010-09-19 Sorgues 25 19 Tricastin
2010-09-12 Tricastin 28 12 Les Angles
Oui je me suis mal exprimé " Au Pontet " signifié dans mon esprit contre Le Pontet , deux receptions qui devraient nous permettre de nous étalonner par rapport aux gros de la poule ...
A dimanche Tintin26 !!!
A dimanche amis Tricastin !!!!!
Et on espere 2 belles victoires des jaunes et bleus !!!
june a écrit :
La dernière opposition entre les 2 clubs, c'était en 1998-1999, lors d'un match joué pour l'occasion à Bourg-Saint-Andéol, dans des conditions très difficiles sous une pluie diluvienne. Victoire du RCT 18-12, à l'époque c'était en Nationale 2, avec une équipe d'Annonay très équipée, avec un paquet monstrueux il y avait des gars comme Pleynet, Delvert, Houari, un seconde ligne fidgien au physique énorme et j'en oubli. Moi je jouais en 8 pour le RCT, et mon ami Tiens Debout avait fait lever la tribune avec une escroquerie dont il a le secret alors qu'il faisait la touche.
Match d'une grande intensité mais très correct. Un bon souvenir.
bouyou a écrit :
june a écrit :
La dernière opposition entre les 2 clubs, c'était en 1998-1999, lors d'un match joué pour l'occasion à Bourg-Saint-Andéol, dans des conditions très difficiles sous une pluie diluvienne. Victoire du RCT 18-12, à l'époque c'était en Nationale 2, avec une équipe d'Annonay très équipée, avec un paquet monstrueux il y avait des gars comme Pleynet, Delvert, Houari, un seconde ligne fidgien au physique énorme et j'en oubli. Moi je jouais en 8 pour le RCT, et mon ami Tiens Debout avait fait lever la tribune avec une escroquerie dont il a le secret alors qu'il faisait la touche.
C'est vrai mon Bouyou on avait fait un gros match et moi je leur avait volé 60 m sur une touche que j'avais annoncé directe alors qu'elle était parfaitement valable , tout le monde voulait me crever ...
C'était les débuts d'un certain Domergue a l'époque jeune espoir du RCT , de bons souvenirs ...
Putain ca craint on parle comme si on avez plus de 60 ans ....
bouyou a écrit :
june a écrit :
cool pour l'info !! pas si vieux que ça 12 ans !! dimanche il va faire très beau donc victoire d'annonay !!
june a écrit :
bouyou a écrit :
june a écrit :
cool pour l'info !! pas si vieux que ça 12 ans !! dimanche il va faire très beau donc victoire d'annonay !!
Ecoutes ....si t'es meilleur que nous dimanche tu gagneras ....maintenant on se prépare à recevoir un gros ténors de la poule 4 ( si tenter qu'il faille m'expliquer ce qu'est un ténor car pour l'instant j'en ai pas vu ) avec sérieux et application en espérant que l'on vous donnera une bonne opposition .
On a pas Lionel MALLIER , on aurait voulu avoir TUBERT....mais bon pour l'instant on est pas loin de la vérité ; du coeur , de la solidarité et du combat ...
Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ...;)
:):):)
tiens debout a écrit :
june a écrit :
bouyou a écrit :
Ecoutes ....si t'es meilleur que nous dimanche tu gagneras ....maintenant on se prépare à recevoir un gros ténors de la poule 4 ( si tenter qu'il faille m'expliquer ce qu'est un ténor car pour l'instant j'en ai pas vu ) avec sérieux et application en espérant que l'on vous donnera une bonne opposition .
On a pas Lionel MALLIER , on aurait voulu avoir TUBERT....mais bon pour l'instant on est pas loin de la vérité ; du coeur , de la solidarité et du combat ...
Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ...;)
annonay ne fait pas parti des ténors tu sais
bravo pour votre début de championnat en tout cas
en ardèche on a aussi quelques spécialités...!!
Tiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ... "
Tu nous fait rêver ...
A dimanche sur nos terres tricastines en espérant une grosse 3eme mi-temps !!!
Elo.9 a écrit :
Tiens debout : " Et puis dernière chose à Tricastin on a le nucléaire mais on a aussi une moléculle dévastatrice, difficile à indentifier surnommer la DACO et je pense que dimanche vous allez la découvrir ... "
Tu nous fait rêver ...
A dimanche sur nos terres tricastines en espérant une grosse 3eme mi-temps !!!
Et si victoire il y a dimanche soir ....je pense meme que l'on pourra apercevoir Gilbert MONTAGNE