Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/ Montmélian: Chers amis: Bonjour!

#15

Rumilly 10 Montmélian 18 hmm 7 pénalités de manquées !! mad mad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

Difficile de gagner en manquant autant de points au pied..... Bravo à l'arrière de Montmélian que j'ai trouvé très bon. ALLEZ LE FCSR

#17

Bon résultat de L'USM dans une poule dense ou 6 ou 7 clubs peuvent jouer les 4 premieres places,cette victoire a l'extérieur compense le fait qu'il n'y ai eu aucun bonus a la maison encore, car ces bonifications vont vite représenter une victoire supplémentaire pour certains. Pour l'instant L'USM semble jouer plus serein a l'extérieur sans pression, alors qu'a la piole ca gamberge encore trop.Bravo a tous les acteurs pour ce résultat.Esperons que nous puissions récuperer assez vite, un ou deux joueurs blessés, car pour certains, l'absence est déja très longue et pour d'autres va l'être .Quand les terrains vont etre lourds, les qualités de bancs feront souvent la différence en seconde période.Sinon bon parcours a Rumilly qui possède une belle équipe malgré la défaite, car on ne gagne pas par hasard a Beaurepaire.

qu'elles sont belles nos montagnes

#18

Le petit FINAS,peut en effet sortir des matchs de très ht niveau, et sa précision, son équilibre dans la course et frappe et son flegme devant les perches avait même enthousiasmé les commentateurs l'année dernière sur Eurosport, et si un ou 2 drops complètent le tableau, on peut vite voir que lui .Mais pour avoir des péna, ou tenter un drop, il y a toujours le travail des copains avant.

Dernière modification par LE BABU (03/10/2010 20:28:50)

qu'elles sont belles nos montagnes

#19

Effectivement difficile! De quoi nourrir des regrets (stériles) puisqu'à la mi-temps tout est possible et que nos jeunes arrivent même à marquer le seul essai du match à 10 minutes de la fin et accrocher le pt de BD à ce moment( 15/10). On veut encore y croire mais Finas sonne le glas de cet espoir en inscrivant de nouveau 3 pts. L'ultime tentive de pénalité rumillienne n'aura pas plus de succès que les autres et ne nous permet même pas de marquer 1 pt supplémentaire au classement ce soir, ce qui n'aurait pas été volé à mon sens. En tout cas de l'ambiance au stade, des supporters verts en nombre et en musique, bravo aussi à eux wink

Dernière modification par JP73 (03/10/2010 20:38:48)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain roll:rolleyes::rolleyes: Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink Bon, pour revenir à des choses "sérieuses" flash back sur ce match. On n'a pas assisté à du grand spectacle: le match a été haché, l'arbitre étant très interventionniste. Dès la 3e minute les visiteurs ouvraient le score qui était ramené deux minutes plus tard à parité par notre buteur. Le même qui à la 7éme,9ème et 15ème minutes ne trouvait pas la bonne trajectoire pour permettre au FCSR de scorer. Finas lui, faisait évoluer le tableau de marque à la 20ème minute environ, pour l'USM. Rumilly perdait encore deux occasions de remonter et terminait cette première mi-temps en défendant vaillament devant car les verts menaient plusieurs lourdes charges contre notre en-but. La seconde mi-temps n'augurait pas d'une meilleure réussite au pied puisque nous échouions encore deux pénalités alors que l'USM en marquait deux! Dire que le supporter de base que je suis était désappointé est un euphémisme mad Pourtant les rumilliens s'accrochaient, il y avait même qq soufflage de becs, entre becs verts et becs rouges... Pas bien méchants d'ailleurs et enfin nos "rouge et noir" allaient aplatir ce damné ballon dans le camp montmelianais! 15/10 à la 70ème minute ça pouvait encore le faire. Mais Finas, notre bourreau aujourd'hui, ajustait un drop dans la minute qui suivait et enterrait nos espoirs et de même que le point de BD qui avait été entrevu. La dernière pénalité à 1 minute de la fin, pas plus réussie que les autres, ne faisait qu'ajouter aux regrets que nous pouvons nourrir après cette rencontre. Sans vouloir accabler le botteur ,car c'est un poste fort difficile et qu'il a aussi 14 équipiers, on peut s'interroger sur une stratégie qui consiste à s'obstiner à botter quand on est dans un jour "sans" alors que trouver des touches aurait pu s'avérer aussi payant et qu'on était assez performant sur les prises de balle? On peut aussi adapter le choix du buteur en fonction de la longueur de la pénalité à jouer qui n' est pas obligé d'avoir un n°9 ou un 15 sur le dos pour être performant... Tout ceci n'étant comme d'hab' que mon humble avis, vu par le bout de ma lorgnette qui peut s'avérer -qui sait?- déformante ... Allez p'tits Rouge et Noir, nous sommes au début de la saison, vous nous avez montré de belles choses, tirons les leçons des moins bonnes et partez gonflés à bloc dans quinze jours smile

Dernière modification par JP73 (04/10/2010 02:30:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain rollrollroll Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink alors je m'incline,ça force le respect ça,perso cela ne mets jamais arrivé ,chapeau bas nimbus lol:lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#22

JP73 a écrit :

J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain roll:rolleyes::rolleyes: Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink Bon, pour revenir à des choses "sérieuses" flash back sur ce match. On n'a pas assisté à du grand spectacle: le match a été haché, l'arbitre étant très interventionniste. Dès la 3e minute les visiteurs ouvraient le score qui était ramené deux minutes plus tard à parité par notre buteur. Le même qui à la 7éme,9ème et 15ème minutes ne trouvait pas la bonne trajectoire pour permettre au FCSR de scorer. Finas lui, faisait évoluer le tableau de marque à la 20ème minute environ, pour l'USM. Rumilly perdait encore deux occasions de remonter et terminait cette première mi-temps en défendant vaillament devant car les verts menaient plusieurs lourdes charges contre notre en-but. La seconde mi-temps n'augurait pas d'une meilleure réussite au pied puisque nous échouions encore deux pénalités alors que l'USM en marquait deux! Dire que le supporter de base que je suis était désappointé est un euphémisme mad Pourtant les rumilliens s'accrochaient, il y avait même qq soufflage de becs, entre becs verts et becs rouges... Pas bien méchants d'ailleurs et enfin nos "rouge et noir" allaient aplatir ce damné ballon dans le camp montmelianais! 15/10 à la 70ème minute ça pouvait encore le faire. Mais Finas, notre bourreau aujourd'hui, ajustait un drop dans la minute qui suivait et enterrait nos espoirs et de même que le point de BD qui avait été entrevu. La dernière pénalité à 1 minute de la fin, pas plus réussie que les autres, ne faisait qu'ajouter aux regrets que nous pouvons nourrir après cette rencontre. Sans vouloir accabler le botteur ,car c'est un poste fort difficile et qu'il a aussi 14 équipiers, on peut s'interroger sur une stratégie qui consiste à s'obstiner à botter quand on est dans un jour "sans" alors que trouver des touches aurait pu s'avérer aussi payant et qu'on était assez performant sur les prises de balle? On peut aussi adapter le choix du buteur en fonction de la longueur de la pénalité à jouer qui n' est pas obligé d'avoir un n°9 ou un 15 sur le dos pour être performant... Tout ceci n'étant comme d'hab' que mon humble avis, vu par le bout de ma lorgnette qui peut s'avérer -qui sait?- déformante ... Allez p'tits Rouge et Noir, nous sommes au début de la saison, vous nous avez montré de belles choses, tirons les leçons des moins bonnes et partez gonflés à bloc dans quinze jours smile

tes appréciations sont également les miennes roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ce n'est que le début et il faut y croire jusqu'au bout ( remember l'an passé !!!:D:D:D) par contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense que c'était un prétexte pour revenir prendre un mousse aux grangettes lol:lol::lol:

daniel

#23

éponge a écrit :

J'étais encore tellement dans le match que j'ai oublié que j'étais venu avec ma voiture et que je me suis fait ramener chez moi par un copain rollrollroll Pu....t'as l'air malin quand tu réalises.... et surtout quand il faut retourner aux Grangettes pour la récupérer!!!! j'crois que je peux changer de pseudo et mettre Nimbus à la place de JP wink alors je m'incline,ça force le respect ça,perso cela ne mets jamais arrivé ,chapeau bas nimbus lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Merci Eponge,j'apprécie l'hommage smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

tiche a écrit :

par contre JP je ne suis pas d'accord avec toi sur ton soi-disant oubli pour ta voiture. je pense que c'était un prétexte pour revenir prendre un mousse aux grangettes lol:lol::lol:

tongue tongue:P elle était fermée la buvette !!!!! Obligé de rentrer avec la soif roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2