Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/ Montmélian: Chers amis: Bonjour!

#1

Je ne sais pas à quand remonte une rencontre entre les hauts savoyards et les hommes de la Citadelle mais peu importe, c'est une belle affiche pour dimanche. Les Rumilliens savent qu'ils auront affaire à forte partie et qu'ils devront être meilleurs "gestionnaires" (même si le mot n'est pas joli) que ce week-end. Mais l'envie y sera sûrement smile Allez les Rouge et Noir!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

Oui effectivement très belle affiche. Match important après la défaite de dimanche contre Villefranche!!!! Courte mais précieuse victoire du FCSR. ALLEZ LE FCSR

#3

ALLEZ L'OM a écrit :

Oui effectivement très belle affiche. Match important après la défaite de dimanche contre Villefranche!!!! Courte mais précieuse victoire du FCSR. ALLEZ LE FCSR

j'esère que es joueurs voudront seracheter de leur faux pas à villefranche ce ne sera pas facile contre montmé mais avec quelques diot et du bidoyon çà devrait passer:D:D:P:P:P:P si l'esprit rumillien ne fait pas défaut et ue les supporters sont nombreux ..... espérons!!!!!!!! bon match à tous alez le fcsr é capoé

daniel

#4

Tu paies ton vin chaud mon JP? roll

#5

Bertrand74 a écrit :

Tu paies ton vin chaud mon JP? roll

cool:cool::cool: Un peu, je veux!!! Et je double, que dis-je, je triple la mise en cas de victoire et on dit à LOLO d'en faire autant big_smile

Dernière modification par JP73 (27/09/2010 22:45:49)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Tu paies ton vin chaud mon JP? roll

cool:cool::cool: Un peu, je veux!!! Et je double, que dis-je, je triple la mise en cas de victoire et on dit à LOLO d'en faire autant big_smile

Bon ben je viens faire un ptit tour alors wink

#7

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Tu paies ton vin chaud mon JP? roll

cool:cool::cool: Un peu, je veux!!! Et je double, que dis-je, je triple la mise en cas de victoire et on dit à LOLO d'en faire autant big_smile

je veux un résumé........................................................ de votre rencontre de dimanche soir lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#8

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Tu paies ton vin chaud mon JP? roll

cool:cool::cool: Un peu, je veux!!! Et je double, que dis-je, je triple la mise en cas de victoire et on dit à LOLO d'en faire autant big_smile

Mais y a intérêt mon neveux !! big_smile JP on te garde 2 places pour la choucroute !?? wink Prono Rumilly 24 Montmélian 19

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

Choucroute????? Y resterait pas plutôt un peu de gratin de cardons wink

Dernière modification par JP73 (28/09/2010 22:33:36)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

JP73 a écrit :

Choucroute????? Y resterait pas plutôt un peu de gratin de cardons wink

tu as de la chance de manger du gratin de cardons car ici on en trouve pas ! sad:(:(:(:mad::mad::mad::mad: bizzzz

daniel

#11

Y veulent pas nous causer les Montmélianais ??????????? Pourtant j'ai commencé ce post d'une manière fort polie me semble-t-il hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

Vous étiez entre vs en pleines discussions gastronomiques wink Sinon esperons que nos couleurs produiront plus la partition contre chambery que contre bellegarde ou st savin car a domicile ce n'est pas ca pour l'instant. Bon match entre voisins.:cool:

Dernière modification par LE BABU (01/10/2010 22:32:42)

qu'elles sont belles nos montagnes

#13

LE BABU a écrit :

Vous étiez entre vs en pleines discussions gastronomiques wink Sinon esperons que nos couleurs produiront plus la partition contre chambery que contre bellegarde ou st savin car a domicile ce n'est pas ca pour l'instant. Bon match entre voisins.:cool:

C'est important la gastronomie...ça aide à soutenir le moral des troupes et puis je t'assure que le gratin de cardon de Naf est vraiment délicieux! D'autre part, le chapiteau (et la buvette)sont toujours largement ouvert aux visiteurs et je ne peux que t'inviter à en pousser la porte si tu viens aux Grangettes smile:):) Ceci dit, j'espère que l'enjeu ne verrouillera pas le match et que supporters des deux camps y trouveront leur compte. Moi, j'aimerais bien un compte à 4 points pour nous mais que veux-tu , mécréant que je suis, la gourmandise n'est pas pour moi un péché!!!!

Dernière modification par JP73 (02/10/2010 12:01:17)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

JP73 a écrit :
LE BABU a écrit :

Vous étiez entre vs en pleines discussions gastronomiques wink Sinon esperons que nos couleurs produiront plus la partition contre chambery que contre bellegarde ou st savin car a domicile ce n'est pas ca pour l'instant. Bon match entre voisins.:cool:

C'est important la gastronomie...ça aide à soutenir le moral des troupes et puis je t'assure que le gratin de cardon de Naf est vraiment délicieux! D'autre part, le chapiteau (et la buvette)sont toujours largement ouvert aux visiteurs et je ne peux que t'inviter à en pousser la porte si tu viens aux Grangettes smile:):) Ceci dit, j'espère que l'enjeu ne verrouillera pas le match et que supporters des deux camps y trouveront leur compte. Moi, j'aimerais bien un compte à 4 points pour nous mais que veux-tu , mécréant que je suis, la gourmandise n'est pas pour moi un péché!!!!

allez le fcsr que le meilleur gagne .... enfin si c'est nous , cela m'irait aussi alors allezles verts (montmé) allez les rouges ( et noirs( ... allezl es ''verts'' de ''rouges'' é capoé

daniel

Fédérale 2