SALUT REGIS,C'EST SUR QUE LA VICTOIRE FAIT DU BIEN MAIS IL Y A ENCORE DU BOULOT. APRES UN PASSAGE A VIDE DAVID MERMET A FAIT UNE TRES BONNE PRESTATION CE DIMANCHE
Dernière modification par supporter 01.39 (03/10/2010 20:48:03)
SALUT REGIS,C'EST SUR QUE LA VICTOIRE FAIT DU BIEN MAIS IL Y A ENCORE DU BOULOT. APRES UN PASSAGE A VIDE DAVID MERMET A FAIT UNE TRES BONNE PRESTATION CE DIMANCHE
Dernière modification par supporter 01.39 (03/10/2010 20:48:03)
Bravo les gars, faut confirmer au prochain match. Le Jura tout entier vous encourage!!!
Vous avez mieux géré Villefranche que nous
Bravo les pipiers!!!
Merci à tous, la bagarre pour le maintient sera longue et difficile, mais ce premier succès permet au moins d'en rêver...
supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?
alama ieremia a écrit :supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?
Moi j'ai pas vu le match, je servais des canons à la buvette ...
bibu a écrit :alama ieremia a écrit :supporters de SAINT CLAUDE, qu'avez vous pensés de la prestation du fidjien api VANAKENA ?
Moi j'ai pas vu le match, je servais des canons à la buvette ...
bon match du fidjien.....c est juste son deuxieme match sous ses nouvelles couleurs...... deja contre BEAUREPAIRE il avait ete l un des meilleurs.... mais je pense qu avec encore quelques match ,il fera encore beaucoup mieux.....on en aura bien besoin.....!:lol::lol: