Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FC SAINT-CLAUDE / VILLEFRANCHE

#1

Dernière chance pour le FCSC de se remettre dans la course au maintien... roll

Same player shoot again !!!

#2

bibu a écrit :

Dernière chance pour le FCSC de se remettre dans la course au maintien... roll

je le souhaite pour vous,et j'espere que les supporters feront au stade plus de bruit que sur le forum

#3

Allez les ciel et blanc!!!!! Punaise, dire que ce sont des lédoniens qui doivent encourager St Claude;):lol::lol:

#4

Un match de mal classé. Les caladois vont tout faire pour ramener la victoire et ainsi s'éloigner de la zone rouge.;);)

#5

trevoltien a écrit :

Un match de mal classé. Les caladois vont tout faire pour ramener la victoire et ainsi s'éloigner de la zone rouge.;);)

S'éloigner de la zone rouge un jour de manif, ça va pas être facile, mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout mélanger... cool

Same player shoot again !!!

#6

Oh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défenseur de la cause syndicaliste ? Tout ça pour préparer le match de ce dimanche, qui je pense sera vraiment le lancement de la saison. 6 équipes pour 4 places à la descente, les petits bleus ont souvent aimé ce genre de défi. Je crois un très beau Dimanche en perspective. (1ère, 2ème, et 3ème mi-temps, isn't it ?).

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

#7

bigbreizh a écrit :

Oh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défenseur de la cause syndicaliste ? Tout ça pour préparer le match de ce dimanche, qui je pense sera vraiment le lancement de la saison. 6 équipes pour 4 places à la descente, les petits bleus ont souvent aimé ce genre de défi. Je crois un très beau Dimanche en perspective. (1ère, 2ème, et 3ème mi-temps, isn't it ?).

J'espère que le druide breton possède les bonnes augures, mais demain c'est vrai qu'on a pas le droit de se louper... roll

Same player shoot again !!!

#8

bibu a écrit :
bigbreizh a écrit :

Oh, BIBU ! tu n'est pas en train de manifester à cette heure là, toi le défenseur de la cause syndicaliste ? Tout ça pour préparer le match de ce dimanche, qui je pense sera vraiment le lancement de la saison. 6 équipes pour 4 places à la descente, les petits bleus ont souvent aimé ce genre de défi. Je crois un très beau Dimanche en perspective. (1ère, 2ème, et 3ème mi-temps, isn't it ?).

J'espère que le druide breton possède les bonnes augures, mais demain c'est vrai qu'on a pas le droit de se louper... roll

Pareil.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

pour bibu et son club de st claude!! bon courage !!! bonne journée et la victoire !!clin d'oeil de l'isère!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

allez st claude on croise les doigts, et la victoire sera au bout.le début d'une nouvelle saison ce profile ce soir....

#11

Allez les ciels et blancs !!

#12

en B Saint-Claude 10 Villefranche 7 A Saint-Claude 18 - Villefranche 9 bellegarde 9-30 vienne chambery(bo) 43-9 voiron st savin 17-13 (bd)asvel rumilly 10-18 montmelian beaurepaire 41-18 pontarlier

Dernière modification par supporter 01.39 (03/10/2010 18:55:02)

#13

enfin, bravo les gars

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#14

C est bien ca !!

Fédérale 2