Koa, serais-je dangereux pour le CSV ??? Ou bien est-ce du au fait que je travaille pour le neveu, vous savez celui qui avait des résultats il y a quelques années avec une finale de F2 et un titre en FB.
De toute façon, vue la soufflante que le comptable s'est prise au téléphone par Marc, il est plus facile pour eux de dire et faire des saloperies dans le dos que de dire les choses en face.
Enfin, je suis désolé pour toi JACO, mais ils sont entrain de payer cher leurs conneries.
En plus on va aller gratter 4 points chez eux dès dimanche !!
Je pense que vous pouvez le faire sans problème.
olivier a écrit :
Je pense que vous pouvez le faire sans problème.
Je pense aussi mais bon le match n'est pas joué !! remarque on l'a fait la saison dernière.
Alors cette saison y a pas de raison
Bon les gars , c'est le topic du RCCM , on va pas tout méanger
JACO a écrit :
HOLALA y sait même pas écrire français le JACO !!
JACO a écrit :
T'as un probeme avec es "". C'est pas facie si tu dois porter des enties.
olivier a écrit :
JACO a écrit :
T'as un probeme avec es "". C'est pas facie si tu dois porter des enties.
Excellent.
@JACO : C'est toi qui a commencé (à parler du CSV)...
De toute façon, ils se murmure au CSV que JACO quitterait le RCCM pour revenir au CSV.
olivier a écrit :
De toute façon, ils se murmure au CSV que JACO quitterait le RCCM pour revenir au CSV.
il se murmure aussi que le CSV va être équipé en H2 de la tête au pied
Là, ça va être difficile, on ne peut rien faire pour les personnes qui n'ont pas de gout.
olivier a écrit :
Là, ça va être difficile, on ne peut rien faire pour les personnes qui n'ont pas de sous.
Pas bien de parler de leur problème financier déjà en début de saison...
Juste pour info : finalement Rumilly a eu quelques problèmes pour gagner à Villefranche cette année. Pourtant ils mènent 21 à 6 à la mi-temps. Pour perdre 22-21 à la fin, c'est balot !!!!!:D:D
C'est vrai que le CSV en chie en ce début de saison mais ne nous enterré pas trop vite quand même ;);)
J'espère que Montrevel fera une belle saison.. et j'en profite pour faire plein de gros bisous à mon Jaco.