salut pensee a la preparation physyque . GROS DEBUT de saison
salut pensee a la preparation physyque . GROS DEBUT de saison
pense au barbecue!!!
djums_night a écrit :pense au barbecue!!!
ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
Vous commencez déjà l'entrainement ???
berryman a écrit :djums_night a écrit :pense au barbecue!!!
non moi je parlais de venir chez toi!!!
djums_night a écrit :berryman a écrit :djums_night a écrit :pense au barbecue!!!
desoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)
berryman a écrit :djums_night a écrit :pense au barbecue!!!
S'ils sont séreiux ils n'ont rien à faire sur RF......
Alors pas la peine de les motiver par ce biais......
Va plutôt faire des rondes à la clé es chants ou dans les bals de la région pour précher ta bonne parole..... :P
berryman a écrit :djums_night a écrit :berryman a écrit :ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
desoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)
on ne c'est jamais arreté de s'entrainer comme ça on essait de garder un peu la forme
djums_night a écrit :berryman a écrit :djums_night a écrit :non moi je parlais de venir chez toi!!!
on ne c'est jamais arreté de s'entrainer comme ça on essait de garder un peu la forme
D'ailleurs les coachs leur ont même fait faire des 30-30 fin ju/début juillet
Tu comprends bien Steph que lorsque j'ai appris ça, je me suis promis de ne pas remettre les pieds au stade avant fin Aout
:P:P
Pour la forme, t'inquiète, je l'ai. De plus en plus même. J'ai juste peur qu'il faille bientôt parler au pluriel (LES formes
)
A+
berryman a écrit :salut pensee a la preparation physyque . GROS DEBUT de saison
nous aussi on a une ptite pensée pour elle steph
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :berryman a écrit :desoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)
D'ailleurs les coachs leur ont même fait faire des 30-30 fin ju/début juillet
Tu comprends bien Steph que lorsque j'ai appris ça, je me suis promis de ne pas remettre les pieds au stade avant fin Aout
:P:P Pour la forme, t'inquiète, je l'ai. De plus en plus même. J'ai juste peur qu'il faille bientôt parler au pluriel (LES formes
) A+
ca c'est du haut niveau je sais pourquoi c'etait pour les joueurs qui allait faire la tournée dans l'emisphère sud.:/
amis de montrevel 35 joueurs depuis 15 jours a meximieux.ou sont les joueurs de montrevel cette semaine certainement pas aux entrainements ,ou est passé leur mental.
dans ton cul!!!! nous on y est t'avais qu a revenir!!!!
djums_night a écrit :dans ton cul!!!! nous on y est t'avais qu a revenir!!!!
combien etes vous EN MOYEN sans mentir?