Fédérale 3

Le bistrot de Bisca...

Alors un pronostic pour votre réception de ce week end ? Il va falloir quand meme penser a se réveiller pour ne pas vivre une désillusion. Il se murmure que vous pourriez perdre quelques points suite au forfait de vos cadet a..............................

allo?il y a quelqu'un

c'est parce que la lumière va plus vite que le son,que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

quelles sont les arrivées a biscarrosse et les departs ???? toujours les ¨mêmes entraineurs ???

Enfin une info !!! 1 ailier fidjien doit arrivé pour les 3/4 et deux futs de biére en première ligne:lol::lol: Aux cuisines baucuse... pour engraisser les poulets:P

ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains

c'est parce que la lumière va plus vite que le son,que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

djissy a écrit :

Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

manager a écrit :
djissy a écrit :

Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:

ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?

une star

rugbyman33 a écrit :
manager a écrit :
djissy a écrit :

ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?

Pas de heurts, chichi n'était pas présent.......

merde pour dimanche,n'oubliez pas de faire un petit resumé lundi

Fédérale 3