On ouvre le post avec rappel des troupes pour le mercredi 5 Aout à 19 heures.
C'est là qu'on va voir ceux qui ont suivi le programme physique de l'inter-saison
Poule du chalenge:
St foy
Rion
Villeneuve
Monfort
Biscarrosse Premier match le 29 Aout ....
Marci d'ouvrir ce nouveau post Manager. Mais dis donc la fin de journée est difficile ou quoi, tu n'as pas mis où a lieu ce match le 29 août. Si c'est à Bisca, il faut déjà prévoir son emploi du temps, tu comprends. Allez, une nouvelle belle saison nous attend.
Pour HUB 19, premier match contre Villeneuve à Villeneuve on vous donnera le calendrier des matchs mercredi...
quel est le recrutement a biscarrosse ?
MAGNE OLIVIER a écrit :
quel est le recrutement a biscarrosse ?
et les départs ???
Sympa cet entrainement dirigé d'hier soir contre les Sallois et pas triste la 3° mi-temps.
Content de nos recrues et des indigènes, si l'ambiance et l'envie se maintiennent on devrais prendre du plaisir à jouer cette saison.
salut les landais du lac
alors j espere que vous en chier pas trop pour la reprise , parrais que charlu et le premiers au 30 30 suivi de cafe et pirate ,,,,,,,, :D:D
j attends avec impatience le premier match de championnat pour voir la nouvelle gueule de l equipe ,
qui et entraineur de la b????????
A T ON CHANGER de presidentssssss ,,,,aller mon bon manager ,, raconte moi vite la vie de ce beau, club
la bise a tous
ps :cher manager le chichi n est pas un opinel emousser mais plutot un catana
Bon alors le résultat à villeneuve?? je crois à la mi-temps il y'avait 20-10 pour villeneuve??
Dèfaite de Bisca à Villeneuve 35 à 29
c et quoi se score de basquette ,,,,,
alors ; manager y a t il eu du possitif sur ce premier match
CHICHI a écrit :
c et quoi se score de basquette ,,,,,
alors ; manager y a t il eu du possitif sur ce premier match
Normalement il ne devrait pas y avoir eu un mot sur le terrain puisque toi et moi n'étions pas là...:D
Dernière modification par romaing08 (06/09/2009 07:41:29)
c est clair romain 08,
mais reste garie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et nos 2 fabuleux coatch:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/
Dimanche on reçoit les ogres de Rion, alors dés ce soir tout le monde au taf pour éliminer les toxines des fêtes de la plage et dans 15 jpurs ouverture des " hostilités " avec la réception de Bénéjac. Au pit messieurs.......