Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excalibur008 a écrit :5 mutations depuis le même club (même si je ne suis pas sûr que Thibault Fraisse avait une licence cette année), attention à ne pas vous faire bloquer les mutations
entre amis et voisins ....... ![]()
Vu sur l'impartial signature d'un jeune espoir de montpellier au poste de talonneur,et sur le midol un joueur de bedarrides HABL si je ne me trompe pas:rolleyes:
HEGL , si j'ai bien lu ........;)
Nicolas Hengl en fait
c'est ca merci:P il joue à quel poste?
Un troisième ligne de chez vous aurait signé au FCS Rumilly. Quelqu'un a des infos sur ce joueur? Merci
ALLEZ L'OM a écrit :Un troisième ligne de chez vous aurait signé au FCS Rumilly. Quelqu'un a des infos sur ce joueur? Merci
Jean Marc Dejean un bon gars en plus d'etre un découpeur de genou
:lol:
Tres tres bonne recrue pour la F2
Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (15/07/2010 20:05:55)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Jean Marc Dejean un bon gars en plus d'etre un découpeur de genou
:lol: Tres tres bonne recrue pour la F2
Du coup il va retrouver Gata à Rumilly,ils formaient une belle doublette sanglante à l'époque sous les couleurs Grenobloises,bonne continuation à toi Jean-marc!
Nico Hengl , 3/4 centre où ailier , vient de Hollande
A+
pas de nouvelles..................PAS DE NOUVELLES:lol::lol:
Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...
des arrivees derriere?