Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

excalibur008 a écrit :

5 mutations depuis le même club (même si je ne suis pas sûr que Thibault Fraisse avait une licence cette année), attention à ne pas vous faire bloquer les mutations

entre amis et voisins ....... cool

Vu sur l'impartial signature d'un jeune espoir de montpellier au poste de talonneur,et sur le midol un joueur de bedarrides HABL si je ne me trompe pas:rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

HEGL , si j'ai bien lu ........;)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Nicolas Hengl en fait

c'est ca merci:P il joue à quel poste?

Un troisième ligne de chez vous aurait signé au FCS Rumilly. Quelqu'un a des infos sur ce joueur? Merci

ALLEZ L'OM a écrit :

Un troisième ligne de chez vous aurait signé au FCS Rumilly. Quelqu'un a des infos sur ce joueur? Merci

Jean Marc Dejean un bon gars en plus d'etre un découpeur de genou lol:lol: Tres tres bonne recrue pour la F2

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (15/07/2010 20:05:55)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Jean Marc Dejean un bon gars en plus d'etre un découpeur de genou lol:lol: Tres tres bonne recrue pour la F2

Du coup il va retrouver Gata à Rumilly,ils formaient une belle doublette sanglante à l'époque sous les couleurs Grenobloises,bonne continuation à toi Jean-marc!

Nico Hengl , 3/4 centre où ailier , vient de Hollande tongue A+

pas de nouvelles..................PAS DE NOUVELLES:lol::lol:

Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...

des arrivees derriere?

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

Fédérale 1