Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

meme s'il est encore un peu tot pour en parler,j'ai pensé que d'ouvrir ce sujet était l'occasion pour tous les amoureux du maillot à damiers de dire ce qu' ils ont pensé de la saison écoulée,comment ils voient la prochaine,ou renforcer l'équipe,et bien entendu,les rumeurs de départs,arrivées;)BRAVO à toutes les équipes pour cette saison,en particulier nos juniors et équipe B pour leur superbe parcours:lol: A vous la parole et ALLEZ ROMANS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

il paraitrait que Merthens entrainerait l'équipe sénior lan prochain !

Allez Damiers !

c'est plutot roger gensane qui reviens entrainer l' quipe1 avec PIERRE DEGREGORIO comme président. et j renouard tresorier r milhoud adjoint.b doucet secretaire.

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 07:16:26)

Daniel Gilbert sera la nouvelle voix OFF du Stade Marcel Guillermoz . lol:lol:

---> smile <---

on arrive au moi de juin et je pense qu'il serait bien pour les joueurs de connaitre les entraineur de l'année prochaine pour pouvoir se projeter sur la saison a venir ca peut peut etre faire changer d'avis certains qui voulait partir (j'espère qu'il y aura peu de departs) pareil pour recruter si on veux faire venir un bon gars et que l'on est pas capable de lui dire les entraineurs ca donne pas trop envie ca peut meme faire reculer certaines recrue potentiel

Andrew Merthens, le célèbre all- black ? merci Mannix !

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Andrew Merthens, le célèbre all- black ? merci Mannix !

après Stephane glas l'année dernière maintenant Andrew merthens cet année!!! Vivement l'annonce officiel des vrais entraineurs

Andrew MERTHENS annoncé à Aix si PROD2

Non aucun des trois, mais pour MERTHENS c'est en cours .

entendu parler d'un duo formé de raph et w.maccari!?;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

si AIX en f1 , ENTRAINEUR annoncé , MIMI MATHY avec LOUIS LA BROCANTE ...............DE SOURCE SURE ......................:lol::lol::lol:

bouquin a écrit :

Andrew MERTHENS annoncé à Aix si PROD2

Dernière modification par Uchimata (27/05/2010 18:26:46)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

hmm

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

entendu parler d'un duo formé de raph et w.maccari!?;)

hmm:/:/:(:(:(

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

attention ROMANS : retour de raymond barthes comme entraineur ,de robert soro , du vice président jeanot lambert du nouveau président roger guillminot. ALLEZ roger met le feu !!!!!!!tous derierre lui

est-ce que taillefer reste?

Fédérale 1