Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Félicitations monsieur maillard

lorne a écrit :

Et oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça voila un mec qui a du coeur et qui pense pas que aux euros qui pourrait gagner ailleurs

Y prend combien? big_smile

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

lorne a écrit :

Non pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus pour les billets me semble t-il enfin je ne parlerai plus sur le forum de federale 1 de sa mais en f3 vive le rugby amateur

Mais qu'est ce tu racontes?!! Comparer Maillard avec Chabal par rapport à leurs choix de carrière, c'est n'importe quoi!!!

pour sa saison a l avenir valencien un grand bravo gentil dispo un grand monsieur mais pour lui le rugby est devenu lourd suite a ses problemes et sa famille demande bcp de presence un bon travail sur place a fait ce choix et pourtant bcp de club PRO ont propose un contrat

Fédérale 1