Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Félicitations monsieur maillard

Et oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça voila un mec qui a du coeur et qui pense pas que aux euros qui pourrait gagner ailleurs

surtout vous battez pour commenter cette nouvelle

De ma place, j'ai l'impression que ce gars est un passionné de rugby, mais surtout dégouté par le professionnalisme ( cf son épisode tumultueux avec Dourthe à Bayonne ) Bravo à Mathieu Maillard d'avoir abandonné son métier pour continuer sa passion ..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

c' est rassurant quelque part qu'ils ne soient pas tous pourris par le fric...et que les bons joueurs soient... français.

Vous avez MAILLARD et nous COLIN

Ma CAMILLE et moi,

chapeau bas Mr MAILLARD

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

merci a tous

lorne a écrit :

merci a tous

il t'on évité de passer pour une truffr wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

oui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira jouer en 4 serie tu m'appel:D

totalement incomparable! tu es amoureux toi non? big_smile

Le foix meurt mais ne se rend pas

aiguille a écrit :
lorne a écrit :

Et oui mathieu maillard retourne a fumel le club de c'est debut en federale 3.C'est beau devoir ça voila un mec qui a du coeur et qui pense pas que aux euros qui pourrait gagner ailleurs

Il n'a sans doute pas trouvé d'autre club ? smile

envoye ce post en f3 svp il n a rien a faire ici

je crois que sa vie de rugbyman a basculé avec un évenement personnel grave et le rugby a pris une autre dimension dans sa vie et n'est plus sa priorité.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Non pas amoureux mais realiste chabal et pas venu au racing pour son les conditions de vie mais plus pour les billets me semble t-il enfin je ne parlerai plus sur le forum de federale 1 de sa mais en f3 vive le rugby amateur

lorne a écrit :

oui c sur mais pour moi ce joueur meriter d'etre mis en avant pour son choix le jour ou chabal ira jouer en 4 serie tu m'appel:D

C en F3 ou en 4ème série fumel?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1