Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#71

A beaurepaire parfois,il venait avec sa bibliothèque ambulante:cool::P

#72

bibliobus!!!!!

Merdier a écrit :

A beaurepaire parfois,il venait avec sa bibliothèque ambulante:cool::P

#73

Alors mes amies de Beaurep c'est bien calme du coté de Gaston Barbier!!! wink Qu'est ce qu'ils disent depuis cette fin de saison qui a été excelente pour la B(encore bravo) et plus ou moins decevante pour la première car l'objectif je pense etait de finir 1er et remonter de suite en F1 car malgré un debut de saison difficile à s'adapter, l'effectif etait de qualité et il y avait largement la place de passer devant Macon en fin de saison qui etait loin d'etre au dessus du lot! La saison prochaine sera loin d'etre évidente avec cette poule du sud et surtout qu'il n'y a pas trop de recrues annoncées!:rolleyes: Alors joueurs,supporters qu'est ce que vous en pensez?:cool:

#74

On n'a pas le budget de Vienne pour engager 15 recrues Nous les recrues que l'on a c'est les jeunes reichels du club et 2 nouveaux Si t'en avais un peu moins pris à beaurep il en resterait un peu pour recruter:lol::lol::lol: Bonne saison quand même marcel nibe

#75

C'est vrai qu'a Vienne le recrutement est impressionnant! le club a fait énormement d effort cette saison pour recruter des joueurs du niveau F1 voir Pro D2 pour realiser une grosse saison,maintanant la vérité elle est sur le terrain et faut esperer que la mayonaise prenne! Allez Shannon ca va bien se passer et puis tu sais que "Beaurepaire c'est super" "TE DIT MOI"!!

Fédérale 2