Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.Beaurepaire 2009/2010

#1

Revoila beaurepaire!!!!:P bon encore un peu de prepa avant les 1ere matchs amicaux...et sinon marcel nibe,t'es qui?quelque indice?!;)

#2

alors komen la prepa???Ca se passe bien avec les nouveaux entraineurs...Sinon ons e voit vendredi pour LOU CSBJ a G. BARBIER....

#3

Moi je suis chaud bouillant

#4

oui la preparation ce passe au top,super les 2 entraineurs,tout se passe parfaitement bien!!!on travaille doucement mais surement!!!et oui sinon je serai au match vendredi,tkt pas!

#5

c'est les vacances les gars que personne ne laissent de coms!!!c'est bientot le debut des matchs amicaux,encore un ptit moiS...

#6

Et non certains bossent quand même un peu:P j'ai vu que Yohann Lacroix était parti à Villefranche,ça risque d'être un peu chaud derrière cette saison:( Tu as parlé de moi à un nouveau joueur de Vienne,mon petit USB,il m'en as parlé la semaine dernière à l'entrainement.Un souvenir douloureux pour toi et des paroles idiotes de ma part. Peut-être l'amour du maillot rouge et noir m'as poussé à les sortirs:P:lol::lol: Je crois que cette phrase va resté marqué dans certain esprit de long moment;) Par contre,je me rappel très bien la fiesta d'après.un pur bonheur(le début de l'aventure qui nous a mené au sacre)on avait une fait un fête énorme dans le TGV et ensuite finit à la Bodéga:rolleyes:

Dernière modification par Merdier (06/08/2009 06:29:52)

#7

oui oui t'a phrase m'avait marqué,et je pense pour un moment!!!a certains aussi!!!lol ba yo lacroix il sait pas trop ce qu'il fait je l'ai vu avant hier,il est un peu perdu quand meme,donc bon on verra

#8

Alors comme ca tu sais toujours pas qui je suis mon petit Thom:rolleyes: un indice: on etaient équipier cette année et on sera adversaire la saison prochaine:je suis, je suis!!!:lol::lol::lol:

#9

marcel nibe a écrit :

Alors comme ca tu sais toujours pas qui je suis mon petit Thom:rolleyes: un indice: on etaient équipier cette année et on sera adversaire la saison prochaine:je suis, je suis!!!:lol::lol::lol:

Putain ya qui a part moi, qui est parti dans un autre club de la poule 3???????? Ya plusieurs possibilités: - La Rizza -Max Milliat -Yo Lacroix -??????????? Je vois que sa comme possibilités!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#10

Je penserai pour max ou La Rizza ?

Dernière modification par Merdier (11/08/2009 09:20:41)

#11

moi je pencherai pour max milliat a mon avis,mais rien de sur!!!!bon sinon marcel nibe bien repris alors avec ton nouveau club?;)

Dernière modification par USB_Vdm (12/08/2009 10:20:35)

#12

ENFIN!!!La recrue tant attendu a gaston barbier est enfin parmi nous!!!Il s'est entrainé mercredi jeudi parmi nous,par contre je ne peut pas trop donner d'infos,car j'ai entendu que des echos vu que j'etais en vacances cet semaie donc pas a l'entrainement,je sais qu'il joue centre ailier,mais surtout ailier,il vient d'oyonnax et est internationnal marocain...je donnerai plus d'info lundi ou mardi!!!sinon bon week end a tous en attendant le 1er match amical le week end prochain!!!enfin!!!

#13

Alors les baltraingues ou en est l'episode Yo Lacroix a Beaurep? car moi il m'a dit qu'il s'etait entrainé a Villefranche la semaine dernière!

#14

heu ba yo lacroix,pas de nouvelles ,a mon avis il ne sera pas beaurepairois l'année prochaine!!!

Fédérale 2