Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Y EST LES POULES 2010/2011 SONT TOMBEES

#15

la rouch a écrit :

tout dependra tu taf

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#16

CHOUBAKER a écrit :

arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule

oui tranquillou les vacances fin de semaine prochaine! faut qu on se fasse une pizz cet ete!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#17

ludoduchichkebab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule

oui tranquillou les vacances fin de semaine prochaine! faut qu on se fasse une pizz cet ete!!!!

ave plaisir mais plus une salade ...... je suis en période d'affinage

#18

CHOUBAKER a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule

oui tranquillou les vacances fin de semaine prochaine! faut qu on se fasse une pizz cet ete!!!!

ave plaisir mais plus une salade ...... je suis en période d'affinage

Me dis pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!:lol:

#19

bien joué kiki

#20

ludoduchichkebab a écrit :
la rouch a écrit :

tout dependra tu taf

salut les topains

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#21

Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire ou je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!

#22

ska-p39 a écrit :

Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire [size=15]ou [/size]je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!

DTC...........!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

Reek Art Beer a écrit :
ska-p39 a écrit :

Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire [size=15]ou [/size]je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!

DTC...........!!!!!!!!!!!!!

pas mieux

#24

Pour la F1 c'est fait.... la fed 2 ne saurait tarder....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2