Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Y EST LES POULES 2010/2011 SONT TOMBEES

#1

NE VOUS INQUIÉTÉES PAS ELLES VONT BIEN:lol::lol::lol::lol::lol:

#2

Mouhaaaaaaaaaa big_smile

Boulon, le roi de l'écrou

#3

CHOUBAKER a écrit :

NE VOUS INQUIÉTÉES PAS ELLES VONT BIEN:lol::lol::lol::lol::lol:

Cono va...........................:lol::lol::lol:Je ne suis que le 268 eme à me faire avoir.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#4

big_smile pigeon n° 335 !! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

lol chaque année je me fais avoir !!!

#6

pffff. Faire ça le jour de l'ouverture du congrès, c'est comme mettre un radar en bas d'une descente roll

Signez là qu'ils disaient....

#7

[size=25][font=Impact]:D:D:DJ'ADORE:D:D:D:D:D[/font][/size]

#8

bravo !!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#9

oh la rouch tu vas bien ?alors quelle est ta prochaine destination pour l'an prochain?

#10

tout dependra tu taf

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#11

Pour dire la vérité la composition des poules se fait carrément pendant le congrès et c'est une salade faites entre les comités. Entre le projet réalisé en amont et les poules définitives il y a au moins une vingtaine de modifications. Donc personne ne peut donner des compositions de poules avant.

#12

C'est con un gars de Drancy......:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

CHOUBAKER a écrit :

NE VOUS INQUIÉTÉES PAS ELLES VONT BIEN:lol::lol::lol::lol::lol:

comme tous les ans!!! et t en baise encore????? la t es fort, tu te bonifie mon choub!!! j adore!!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#14

arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule

Fédérale 2