On nous avait pas dit dans le Jura que le bouclier de Fed 3 était à Vendres...
On nous avait pas dit dans le Jura que le bouclier de Fed 3 était à Vendres...
Bravo Vendres!!!
:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol:
bravo bon encontre
Ben alors, Il est où trompette-man de Bon Encontre? On l'entend plus ton clairon là! C'est bien beau de se prendre pour un cador à venir nous faire chier toute la semaine dernière si après c'est pour sortir d'une finale avec un resultat comme ça. J'espere que ça te servira de leçon et que la prochaine fois tu respectera un peu plus les vaincus.
Bravo à vendres
arno(mignon) a écrit :Ben alors, Il est où trompette-man de Bon Encontre? On l'entend plus ton clairon là! C'est bien beau de se prendre pour un cador à venir nous faire chier toute la semaine dernière si après c'est pour sortir d'une finale avec un resultat comme ça. J'espere que ça te servira de leçon et que la prochaine fois tu respectera un peu plus les vaincus.
vous etes b plave pour parler de respect avec vos supporters a 2 balles qui insultent les adversaires tt le match
bravo a VENDRES belle finale avec 2 packs enormes par contre derriere le RCBB peut prendre une ligne de trois quart complete pour jouer en f2 ou peut etre les joueurs etaient tres tres fatigues le 15 boitait les ailiers n avancaient pas que dire de la charniere qui a jouez tout a l envers et en plus le 10 n a pas eu de chance 2 poteaux
TOY a écrit :bravo a VENDRES belle finale avec 2 packs enormes par contre derriere le RCBB peut prendre une ligne de trois quart complete pour jouer en f2 ou peut etre les joueurs etaient tres tres fatigues le 15 boitait les ailiers n avancaient pas que dire de la charniere qui a jouez tout a l envers et en plus le 10 n a pas eu de chance 2 poteaux
le 11 de bon encontre a ete tres bon . les centres de vendres le 7 le 3 supers
bravo a vendres!!!!! la poule 2 grand sud etait solide comme prevue....le champion de france en 1 et pour l'instant le finaliste ou futur champion en b (sigean).
quand les vaincus ne mertitent pas le respect on ne les respectet pas concernant la final sur le match rien à dire on est tombé sur plus fort que nous rien à dire
michel estrada a écrit :arno(mignon) a écrit :Ben alors, Il est où trompette-man de Bon Encontre? On l'entend plus ton clairon là! C'est bien beau de se prendre pour un cador à venir nous faire chier toute la semaine dernière si après c'est pour sortir d'une finale avec un resultat comme ça. J'espere que ça te servira de leçon et que la prochaine fois tu respectera un peu plus les vaincus.
vous etes b plave pour parler de respect avec vos supporters a 2 balles qui insultent les adversaires tt le match
nous etions pas avec les memes car nous derriere les poteaux ils etaient hyper sympas:lol:;):P
moonfa a écrit :michel estrada a écrit :arno(mignon) a écrit :Ben alors, Il est où trompette-man de Bon Encontre? On l'entend plus ton clairon là! C'est bien beau de se prendre pour un cador à venir nous faire chier toute la semaine dernière si après c'est pour sortir d'une finale avec un resultat comme ça. J'espere que ça te servira de leçon et que la prochaine fois tu respectera un peu plus les vaincus.
nous etions pas avec les memes car nous derriere les poteaux ils etaient hyper sympas:lol:;):P
je parle de vinay mr moonfa
michel estrada a écrit :vous etes b plave pour parler de respect avec vos supporters a 2 balles qui insultent les adversaires tt le match
Ben alors, le vent tourne, on a changé de discours depuis la dernière fois?!
voici la vidéo de l'arrivée des joueurs de vendres lespignan au village après leurs victoire