Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà la finale , sujet lancé dans le bus entre 2 bières, a vos pronostics , pour nous c'est déjà un beau cadeau !
Le RCBB avec son meilleur buteur : Christiano Ronaldo!!!
papa palapa papapa papa!!!
felicitation au rcbb , merde aux 2 equipes pour la finale
longue est la route qui nous mènera au titre....allez RCBB
allez vendre .bonne chance pour la finale
Dernière modification par trastet (21/06/2010 19:49:28)
Un club du P A champion allez rcbb
pour avoir vu les deux une petite pièce sur vendres mais ca reste une finale!!!!!!
Je remise une petite piécette sur BE !! Jusqu'ici ça m'a sourit !!! Allez marine et vert , continuez a nous faire rêver !!!!!
je remets une piécette sur vendres je me suis pas trompé depuis le début alors ca serait con surtout pour eux qu'ils me fassent mentir...
Je mets un lingo sur B-E....sa va dezinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra
Routier a écrit :Je mets un lingot sur B-E....sa va dézinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra
Au fait,j'ai retrouvé la taupe....sur le terrain de tennis derrière les perches....paix à son âme...
Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!
Routier a écrit :Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!
:lol::lol::lol:;)