Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale vendres RCBB

Voilà la finale , sujet lancé dans le bus entre 2 bières, a vos pronostics , pour nous c'est déjà un beau cadeau !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Le RCBB avec son meilleur buteur : Christiano Ronaldo!!!

Si t' as pas une Rolex à 50 ans , tu as raté ta vie .

papa palapa papapa papa!!!

felicitation au rcbb , merde aux 2 equipes pour la finale

vaut mieux etre le boucher que le veau

longue est la route qui nous mènera au titre....allez RCBB

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

allez vendre .bonne chance pour la finale

Dernière modification par trastet (21/06/2010 19:49:28)

Un club du P A champion allez rcbb

pour avoir vu les deux une petite pièce sur vendres mais ca reste une finale!!!!!!

Roule baracouda

Je remise une petite piécette sur BE !! Jusqu'ici ça m'a sourit !!! Allez marine et vert , continuez a nous faire rêver !!!!! wink

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

je remets une piécette sur vendres je me suis pas trompé depuis le début alors ca serait con surtout pour eux qu'ils me fassent mentir...

Je mets un lingo sur B-E....sa va dezinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra

Routier a écrit :

Je mets un lingot sur B-E....sa va dézinguer dimanche!!!!Bon match à tous. Advienne que pourra

Au fait,j'ai retrouvé la taupe....sur le terrain de tennis derrière les perches....paix à son âme...

Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!

Routier a écrit :

Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!

lol:lol::lol::lol:;)

Fédérale 3