Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Evolution score finale fed 2 : Strasbourg - Blagnac

#29

pendule a écrit :

je le repete la finale de F2 a eu lieu il y a quinze jour à Beaumont de Lomagne smile

Si cela peut te faire plaisir,mais sache qu aucun match ne se ressemble,alors ,mis a part dans le marc de café,on peut dire tout et n importe quoi,sauf que Blagnac est champion,avec une equipe supérieure a la F2

#30

catbey a écrit :

Toi, tu dois être un gersois aigri, Gimontois ou l' Ilois, mais sûrement pas Lombézien, eux il y a longtemps qu'ils ont compris puisqu'ils sont presque tous passés par le BSCR. Bon, on va clore cette discussion en félicitant les 2 équipes pour leur prestations et bon vent pour la F1 avec tout ce que cela comporte de difficultés.

sergio21 a écrit :

je ne suis absolument pas strabourgeois, ni meme de la meme région!! juste marre d'avoir entendu les memes remarques tout au long de la saison!! c'est bizarre que TOUS les clubs de la poule se soient offusqués pour les memes motifs!! au bout d'un moment, ca s'appele de l'objectivité et , vu tes réactions, la gangraine gagne!! bravo, ce type de comportement amène à cela, et y'a des gamins qui les perpétueront!!!! bravo!!! qua d à votre budget, je m'en ptape et ne l'évoque pas, c'est juste une histoire d'éthique!! mais, pardon, si tu ne comprends pas tout, laisse, c'est normal!!

catbey a écrit :

Vous n'acceptez pas facilement le fait d'être inférieurs, il y a longtemps qu'on ne nous pas attaqué sur le gros budget, allez mettez-en un couplet, ça nous manque...

et non la tu te trompe ce n'est pas un lislois et ni un gimontois

#31

merci de cette confirmation objective amigo!!

artetplastique a écrit :
catbey a écrit :

Toi, tu dois être un gersois aigri, Gimontois ou l' Ilois, mais sûrement pas Lombézien, eux il y a longtemps qu'ils ont compris puisqu'ils sont presque tous passés par le BSCR. Bon, on va clore cette discussion en félicitant les 2 équipes pour leur prestations et bon vent pour la F1 avec tout ce que cela comporte de difficultés.

sergio21 a écrit :

je ne suis absolument pas strabourgeois, ni meme de la meme région!! juste marre d'avoir entendu les memes remarques tout au long de la saison!! c'est bizarre que TOUS les clubs de la poule se soient offusqués pour les memes motifs!! au bout d'un moment, ca s'appele de l'objectivité et , vu tes réactions, la gangraine gagne!! bravo, ce type de comportement amène à cela, et y'a des gamins qui les perpétueront!!!! bravo!!! qua d à votre budget, je m'en ptape et ne l'évoque pas, c'est juste une histoire d'éthique!! mais, pardon, si tu ne comprends pas tout, laisse, c'est normal!!

et non la tu te trompe ce n'est pas un lislois et ni un gimontois

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#32

sergio21 a écrit :

je suis, effectivement, assez ok avec ca!! mais rassurez vous, les lombeziens n'auraient pu honorer la finale.........ils se sont envolés hier pour punta cana!!!! ca va pas etre triste!! lol

pendule a écrit :

je le repete la finale de F2 a eu lieu il y a quinze jour à Beaumont de Lomagne smile

c'est cool pour les autres clubs.

#33

belle équipe de strasbourg,mais blagnac superieur! pour avoir discuté avec les joueurs des 2 camps aprés le match victoire logique de blagnac! merci aux joueurs et au public des 2 équipes,bonne mentalité et bon vent aux 2 clubs en f1!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#34

catbey a écrit :

Toi, tu dois être un gersois aigri, Gimontois ou l' Ilois, mais sûrement pas Lombézien, eux il y a longtemps qu'ils ont compris puisqu'ils sont presque tous passés par le BSCR. Bon, on va clore cette discussion en félicitant les 2 équipes pour leur prestations et bon vent pour la F1 avec tout ce que cela comporte de difficultés.

Là où tu me fais doucement rire c'est que les joueurs de Lombez dont tu fais croire qu'ils étaient blagnacais à l'origine ont tous été formés à Lombez et qu'ils ont été débauchés par votre fric qui n'a même pas réussi à les conserver !!!! C'est un signe de bonne mentalité !!! Ils sont même revenus au moment où nous devions descendre en fédérale 3 !!!!! (Choisir la fed 3 au lieu de la fed 1 : faut pas avoir envie de rester !!!) Pour l'an prochain, montez même en pro D2, cela fera une année de plus où vous ne vous retrouverez pas avec les paysans gersois !!!!

Dernière modification par LT (27/06/2010 21:09:57)

#35

Comme dit le proverbe : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."

Un chasuble pour One again

#36

LT a écrit :
catbey a écrit :

Toi, tu dois être un gersois aigri, Gimontois ou l' Ilois, mais sûrement pas Lombézien, eux il y a longtemps qu'ils ont compris puisqu'ils sont presque tous passés par le BSCR. Bon, on va clore cette discussion en félicitant les 2 équipes pour leur prestations et bon vent pour la F1 avec tout ce que cela comporte de difficultés.

Là où tu me fais doucement rire c'est que les joueurs de Lombez dont tu fais croire qu'ils étaient blagnacais à l'origine ont tous été formés à Lombez et qu'ils ont été débauchés par votre fric qui n'a même pas réussi à les conserver !!!! C'est un signe de bonne mentalité !!! Ils sont même revenus au moment où nous devions descendre en fédérale 3 !!!!! (Choisir la fed 3 au lieu de la fed 1 : faut pas avoir envie de rester !!!) Pour l'an prochain, montez même en pro D2, cela fera une année de plus où vous ne vous retrouverez pas avec les paysans gersois !!!!

Puisque tu veux rétablir la vérité, je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient Blagnacais mais comme bcp d'entre vous simplement obligés de venir à Blagnac pour survivre... Continuons avec les vérités, ils ne se sont pas barrés mais ont été remerciés et priés de trouver un autre club, à l'exception de Jérôme bien entendu. Ceci dit, ce sont tous de supers mecs que moi perso j'ai tjs plaisir à rencontrer, comme certains supporters Lombéziens amis. Bon, cette fois je cloture le sujet et vous souhaite une très bonne future saison.

#37

Bonsoir, j'étais au match strasbourg/blagnac finale de la fédérale 2, un abritrage largement en faveur de blagnac strasbourgeois avons pour certains quasiment 1400 km aller retour alors que avez 1000 km aller retour je ne conteste pas la victoire de blagnac, je pense que vous avez été aider pour monsieur hadj bachir l'arbitre je n'ai pas compris quand blagnac a marqué le 1er essai, pourquoi l'arbitre accorde une pénalité inimaginaire au centre de terrain strasbourg n'avait plus d'essence dans le moteur, avec la chaleur en tous cas je félicite blagnac pour ce titre de champion de france je tiens à dire merci et grand merci à l'équipe du rcs merci pour l'accueil des dirigeants, entraineurs, joueurs bonnes vacances à tous rdv en fédérale 1 à la rentrée aux noms de tous les supporters du rc strasbourg rugby je dis un grand merci à l'équipe et son entraineur

#38

Merci pour ces paroles, merci à l'organisation de sav rugby oui belle équipe de strasbourg bon vent à vous vierzon pour la saison prochaine merci pour votre accueil

VIERZONNAIS a écrit :

belle équipe de strasbourg,mais blagnac superieur! pour avoir discuté avec les joueurs des 2 camps aprés le match victoire logique de blagnac! merci aux joueurs et au public des 2 équipes,bonne mentalité et bon vent aux 2 clubs en f1!

#39

sergio21 j'étais au match et je peux confirmer que les décisions de monsieur hadj bachir l'arbitre ont été contestable, aprés le 1er essai de blagnac il accorde une penalité au centre de terrain à blagnac, pourquoi on ne sait pas, un coup de poing du numéro 6 de blagnac sur un joueur strasbourgeois l'arbitre trouve le moyen d'accorder un carton blanc contre strasbourg. cet arbitre qui souvent arbitre des matchs de top14 je ne consteste pas la victoire de blagnac qui est merité; strasbourg aurait pu faire mieux, mais il faut aussi dire que les joueurs du rc strasbourg ont tout donné mais était limité physiquement bravo à blagnac pour leur titre de champion

sergio21 a écrit :

bonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!! sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!! putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!

vincent3030 a écrit :

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

#40

BONNES VACANCES BIEN MERITE AU JOUEUR DU RC STRASBOURG BONNES VACANCES A TOUS RDV EN FEDERALE 1

#41

merci de ce témoignage!!! bonne route à strasbourg!

xavstras a écrit :

sergio21 j'étais au match et je peux confirmer que les décisions de monsieur hadj bachir l'arbitre ont été contestable, aprés le 1er essai de blagnac il accorde une penalité au centre de terrain à blagnac, pourquoi on ne sait pas, un coup de poing du numéro 6 de blagnac sur un joueur strasbourgeois l'arbitre trouve le moyen d'accorder un carton blanc contre strasbourg. cet arbitre qui souvent arbitre des matchs de top14 je ne consteste pas la victoire de blagnac qui est merité; strasbourg aurait pu faire mieux, mais il faut aussi dire que les joueurs du rc strasbourg ont tout donné mais était limité physiquement bravo à blagnac pour leur titre de champion

sergio21 a écrit :

bonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!! sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!! putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!

vincent3030 a écrit :

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#42

sergio21 a écrit :

bon, ben visiblement, blagnac aura réussi une saison pleine en "avantages", influences et, surtout, grandes indulgences du corps arbitral !!!! ca fait limite vomir si tout cela se confirme!! avec du fric et un "coach" qui passe à la tv, on peut se permettre de mettre une grosse pression sur les arbitres, aller dans leur vestiaire lors des mi-temps, limite leur indiquer ce qu'il faut siffler ou non!!!! peut-etre espéraient-ils un abonnement à canal sport gratos???? enfin, c'est plus que désolant et abject!!!

tigerking67 a écrit :

Encore un carton blanc pour notre pilier Armand Kapseu ... L'arbitre a choisi son camps !!!!! Début 2eme mi-temps deja un blanc pour strasbourg

si le corps arbitral avait été aussi pro Blagnac comme tu le dis expliques moi comment Strasbourg a eu un nombre incalculable de pénalités en début de match? Dommage que votre boteur était dans un jour sans car le cours du jeu aurait pu se modifier et là tu n'aurais pas raconté tant d'ignominies. ce n'est pas beau le mauvais esprit.

Fédérale 2