Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Evolution score finale fed 2 : Strasbourg - Blagnac

#1

Essai Strasbourg !!!!! Strasbourg 5 - Blagnac 0

#2

Pénalité Blagnac Strasbourg 5 - Blagnac 3

#3

Pénalité Blagnac Strasbourg 5 - Blagnac 6

#4

Essai Blagnac, transformation réussie !!!!! Strasbourg 5 - Blagnac 13

#5

Pénalité Blagnac Strasbourg 5 - Blagnac 16

#6

Nouvelle Pénalité Blagnac !!! (Arbitrage à sens unique !!!) Strasbourg 5 - Blagnac 19

#7

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#8

bonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!! sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!! putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!

vincent3030 a écrit :

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#9

Encore un carton blanc pour notre pilier Armand Kapseu ... L'arbitre a choisi son camps !!!!! Début 2eme mi-temps deja un blanc pour strasbourg

#10

Essai Blagnac, transformation réussie !!!!! Strasbourg 5 - Blagnac 26

#11

Essai Blagnac, transformation réussie !!!!! Strasbourg 5 - Blagnac 33

#12

sergio21 a écrit :

bonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!! sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!! putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!

vincent3030 a écrit :

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

Ayant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barre

#13

bon, ben visiblement, blagnac aura réussi une saison pleine en "avantages", influences et, surtout, grandes indulgences du corps arbitral !!!! ca fait limite vomir si tout cela se confirme!! avec du fric et un "coach" qui passe à la tv, on peut se permettre de mettre une grosse pression sur les arbitres, aller dans leur vestiaire lors des mi-temps, limite leur indiquer ce qu'il faut siffler ou non!!!! peut-etre espéraient-ils un abonnement à canal sport gratos???? enfin, c'est plus que désolant et abject!!!

tigerking67 a écrit :

Encore un carton blanc pour notre pilier Armand Kapseu ... L'arbitre a choisi son camps !!!!! Début 2eme mi-temps deja un blanc pour strasbourg

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#14

juniorbis a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, ne me dites pas que c'est encore un arbitrage à sens unique en faveur de blagnac???!!!! j'ai eu l'impression de lire ca toute la saison sur les posts de la "poule 7 "!! sans parler des immondes tentatives d'influences de Costes!! putain, si tel est vraiment le cas, ca fait plus que chier!!! y'en a marre de ces pollueurs à l'égo surdimensionné!

vincent3030 a écrit :

ca fait cher pour mes amis strasbourgeois

Ayant vu l equipe de Bagnac en demi contre St Junien,ils n ont pas besoin de l arbitre pour gagner,ils sont solides a tous les postes,c est une equipe de F1 milieu de tableau qui joue en F2 point barre

Bvo à eux, match sens unique Beaucoup trop forts !!!!

Fédérale 2