Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 Finale B

#29

Il reste un peu de place dans le 5ème car de supporter de l'usb, si quelqu'un est interressé il faut contacter l' RV:lol:

#30

Pour moi c'est fait auprès des joueurs. La buvette de Combronde est à ma hauteur donc pas besoin de lifteur:lol:

#31

Merdier a écrit :

Pour moi c'est fait auprès des joueurs. La buvette de Combronde est à ma hauteur donc pas besoin de lifteur:lol:

à la buvette il ne faut pas de lifteur mais des buveurs. Par contre c'est le pays de volvic, ça va pas t'arranger Merdier, quoique du wiskhy à la volvic tu peux essayer:lol::lol:

#32

Je me sacrifierait pour de la bière,mais bon je veut bien essayer le sky/volvic:lol::P:P:P

#33

Sans bulles c'est mieux, c'est toujours elles qui te donnent un mal de tête incroyable le lendemain !

#34

Ah voilà c'est pour ça:) Merci beaucoup Sandra et bonjour à mick;)

#35

On se voit dimanche !

#36

Bravo Beaurepaire... et bonne chance pour la finale contre Nimes !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#37

toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

avec toutes mes excuses tu avais raison on ira pas bien loin juste une finale à 1h30 de beaurepaire tongue:P

#38

Ce que tu peus être taquin lol Dis-moi quand est-ce que tu te reposes, Sms à 0H30, message sur RF à 1H30, vivement que les phases finales finissent ! Mais avec le bouclier qu'ils vont ramener, la fête n'est pas prête d'être terminée !

Fédérale 2