Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 Finale B

#1

Beaurepaire / Rodez Nimes / Salles Pour mon pronos Beaurepaire pour une nouvelle finale et contre Nimes pour ne pas faire trop loin:P

Dernière modification par Merdier (15/06/2010 06:07:53)

#2

pareil on signe ou????:)

#3

En bas de la feuille de match:lol:

#4

Toujours pas de nouvelle pour les stades !!! le comité d'auvergne a proposé à RIOM le match RODEZ / USB mais pas de réponse Pour NIMES / SALLES pas de nouvelles non plus

#5

pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!

#6

salles champion j'espere !!!

#7

ravachol a écrit :
rodi30 a écrit :

pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!

Cugnaux, banlieue sud-ouest de Toulouse.

et pour Beaurepaire - Rodez ?

#8

Finale Beaurepaire - Nîmes je signe aussi smile ma région d'adoption contre mon pays de naissance !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#9

Beaurepaire - rodez à COMBRONDE

#10

Y'a pas plus loin ? Montlucon c'etait encore mieux ! Entre la finale de Fed1 dans un stade de 2000 places et la demie de fed B a pétaouchnok y font fort ! ...vais finir par regarder le foot yikes mad !

Dernière modification par Broussard (16/06/2010 11:00:09)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Combronde,impeccable,2 match de phase finale avec Beaurepaire,1 victoire l'année du titre contre Orléans.Et mon dernier match avec Beaurepaire perdu. Donc on est pas en terrain inconnu.

#12

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

#13

toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, [h=#FFFF99]mais je les voi pas aller bien loin[/h] apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

PAS ALLEZ BIEN LOIN , ils sont déjà en 1/2 finale, ça veut dire quoi pour toi aller loin. Dis moi cette année tu ne les a pas battus les beaurepairois il me semble de toute façon il vaut mieux ne pas être favori

#14

Plus loin que la 1/2 finale,c'est tout simplement la finale et maintenant que l'on sait les gagnés,Saint Savin as peur que le voisin beaurepairois soit encore Champion de France:lol:

Fédérale 2