Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :colosse15 a écrit :sinon niveau recrues?
Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne , j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!
golf71 a écrit :renardsubtil a écrit :colosse15 a écrit :sinon niveau recrues?
Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne , j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!
Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....
renardsubtil a écrit :golf71 a écrit :renardsubtil a écrit :Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne , j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....
john thiel lui c'est du bucheron