Pro D2

Sainté en D2... et non, ils ne descendent pas.....!!

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ce post chez les pros me donner juste envie de vous dire: BRAVO LES VERTS!!!!!!!!!!

Félicitations Saint Etienne, très beau parcours

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

oui bravo a eux magnifique parcours wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Bravo et bonne route pour la saison 2010 /2011 !

Bravo aux verts de Sainté, mais ce ne sont pas n'importe quels verts. Vive le rugby à Sainté !!!!!!!

Un grand bravo au CASE, joueurs, staff, entraîneurs tous très sympa avec une mention particulière pour Richard MC ! Plus de "rammassage" à faire à la gare la saison prochaine alors... wink smile bonne route pour la suite on suivra vos aventures !

ose ta vie, toi seul la vivra

Bravo, et à bientôt il semble (si vous acceptez la montée, mais c'est tellement difficile de le faire que vous devriez essayer de toute façon. Rien ne dit que vous réussirez à reproduire cette saison même en étant mieux préparés).

bravo saint- etienne qelle belle saison vous nous avez fait smile

Bravo le CASE !! Un supporter du CS Vienne qui se régalait a chaque confrontation contre vous !!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

bon on accueil les lyonnais sur Geoffroy...d'après le midol de lundi un nouveau record d'affluence en pro D2 en prévision

sinon niveau recrues?

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

lol excellent lol Aurez vous accès au Chaudron pour quelques matches à domicile la saison prochaine ?

pire que les B, les C

Pro D2