Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quelle poules en secteur Sud-Est 2010-2011

#15

et annonay dans tous sa???des nouvelles???

#16

Parce que tu crois que je vais les laissez nous battes,ils va falloir qu'ils soient très fort

#17

Marseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#18

benzi a écrit :

Marseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!

Cela veut peut être dire que le CARF (St Raphael-Fréjus) sera promu.

#19

ravachol a écrit :
MIDOL38 a écrit :
benzi a écrit :

Marseille - Vitrolles rétrogradé en Fédérale 2 !!

Cela veut peut être dire que le CARF (St Raphael-Fréjus) sera promu.

ça n' a rien à voir : si Marseille est rétrogradé, c' est un club de F1 qui sera repêché, au choix de la FFR.

Monteux a ses chances ???????:P:P:P

Dernière modification par zorro 84170 (15/06/2010 14:41:22)

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#20

ravachol a écrit :
zorro 84170 a écrit :
ravachol a écrit :

ça n' a rien à voir : si Marseille est rétrogradé, c' est un club de F1 qui sera repêché, au choix de la FFR.

Monteux a ses chances ???????:P:P:P

si vous avez déposé un dossier de repêchage et si vous avez des pépètes au coffre, comme tout le monde wink

...à confirmer mais du coté de Chambéry on rit....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

Chapeau de paille a écrit :

Marseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) roll:rolleyes::rolleyes:

Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!

Vive le rugby du Sud Est!!

#22

dauphinois-basque a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Marseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) roll:rolleyes::rolleyes:

Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!

Je crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#23

ZORO a t-on deposer un dossier toi qui sait beaucoup de choses ?

#24

bibu a écrit :

Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? roll

Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR wink Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi cool:cool::cool:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#25

JP73 a écrit :
bibu a écrit :

Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? roll

Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR wink Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi cool:cool::cool:

On va fêter nos retrouvailles ...

Same player shoot again !!!

#26

JP73 a écrit :
bibu a écrit :

Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? roll

Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR wink Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi cool:cool::cool:

Eh!!! Oh!!!! J'ai rien dit moi quoiqu'un apéro avec Bibu et JP je ne dis pas non !!!!! cool:cool::cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#27

Je n'en attendais pas moins de toi, bon, on commence l'entraînement quand???????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

arno(mignon) a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Marseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) roll:rolleyes::rolleyes:

Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!

Je crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...

je parlais pas de l'acheter qd même Arnaud!! Juste qu'il vienne tater de la guèpe avec ses marseillais!!

Vive le rugby du Sud Est!!

Fédérale 2