Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quelle poules en secteur Sud-Est 2010-2011

#1

Les championats ont rendu leurs verdicts quant aux promotions par les phases finales , bravo à St Etienne Pro D2, Annecy Fed 1 et Vinay Fed 2. Avant les éventuels refus des clubs ou interdiction-relégations par la Fédé et les rattrapages qui en découlent voici la situation du secteur Sud-Est de Fedérale 2 : Rhone Alpes Auvergne (13) Chambery (d) Montmélian (d) Seyssins (m) Voiron (m) Cournon (m) Vinay (m) Beaurepaire 3 Vienne 4 St Savin 5 Vichy 6 Asvel 7 Rumilly 8 Bellegarde 9 PACA-Drome (11) Monteux (d) Bédarrides (d) Cavaillon (m) Draguignan (m) St Raphael-Fréjus 2 Nimes 3 ROC (Valence-La Voulte) 5 et 8 Chatorange 6 Montélimar 7 Vallée du Gapeau 9 Sachant que : - Chambéry pourait etre rattrapé suite à la relégation de Chalon - St Raphael est le mieux placé (2° 83pts) en cas de refus-interdiction de monter en Fed1 - Annonay et Villefranche postuleraient à la place laissée libre par la fusion La Voulte-Valence - Villefranche (meilleur relégué 43Pts) pourrait profiter des relégations de Montauban ou Chalon en Fed 3 - St Claude fait également son retour en Fed 2 (secteur Nord-Est en principe) A vos pronostics !

Dernière modification par Broussard (14/06/2010 08:49:18)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2

Voici le mien ! Ou plutôt ce que je préfèrerais : un vrai championnat plutôt que des rencontres entres voisins qui se connaissent trop. Poule 3 Poule 4 Chambery (d) Monteux (d) Bédarrides (d) Montmélian (d) Seyssins (m) Voiron (m) Vinay (m) Cournon (m) Cavaillon (m) Draguignan (m) Beaurepaire 3 St Raphael-Fréjus 2 Nimes 3 Vienne 4 Hyeres-Carqueiranne 4 ROC 5 et 8 St Savin 5 Vichy 6 Chatorange 6 Asvel 7 Montélimar 7 Rumilly 8 Vallée du Gapeau 9 Bellegarde 9

Dernière modification par Broussard (14/06/2010 08:50:27)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Je suis aussi entièrement d'accord pour des poules mixtes nord/ sud , ça changerai un peu car ça devient lassant de rencontrer toujours les mèmes clubs .

#4

c vrai ça serai cool a part pour les deplacement ki serai beaucoup plus long

#5

bien sur il y aurait des bornes et des retours tardifs... mais + d´interet

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Bonne idée ça permettrait de renouveler les affiches,mais en contrepartie les affluences au stade et donc aux buvettes devraient s'en ressentir.... La decision depent du congrés d'Aix les Bains ,non???

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

Moins d'affluence, pas certain quelques supporters adverses de moins mais des affiches plus alléchantes (aussi pour les sponsors avec une visibilité élargie) et moins répétitives. C'est a Aix que Sainte Effèfère tranchera pour les maintiens ou les relégations, pondra les poules et surtout donnera le nombre de qualifiés par poule : 4 avec matchs A/R en qualif ou 6 avec barrages. -Pour les relégués c'est 4 -4 qualifiés ca va etre chaud, que ce soit au Nord au Sud ou avec un truc comme le mien (je pense que dans les autres secteurs c'est idem) en plus il y a 1 ou 2 équipes qui vont juste jouer le maintien et gerer peinard a partir de janvier, si tu y rajoutes 1 ou 2 condamnés assez rapidement cela risque de pas etre tres tres fun. -avec des barrages il y aurait sans doute plus d'équipe concernées sur la durée. wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Marseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#9

Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? roll

Same player shoot again !!!

#10

Evident pour St Claude... smile Marseille faut attendre l'appel... ca ferait 26 clubs pour 24 places ! Avant les rattrapages ... le plus au nord c'est l'ASVEL ou Vichy et le plus a l'Ouest Nimes (sans jeu de mot M. le taulier big_smile big_smile wink )

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

bibu a écrit :

Saint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les couteux et fastidieux voyages vers la région parisienne... Mais seront nous entendus ??? roll

AH NON!!! on ne va pas aller se désaltérer à la buvette de Serger!!! Nous y sommes trop mal accueillis!!!! tongue:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#12

ravachol a écrit :
Broussard a écrit :

Evident pour St Claude... smile Marseille faut attendre l'appel... ca ferait 26 clubs pour 24 places ! Avant les rattrapages ... le plus au nord c'est l'ASVEL ou Vichy et le plus a l'Ouest Nimes (sans jeu de mot M. le taulier big_smile big_smile wink )

ah non, Vichy est AUSSI plus à l' Ouest !!! Jean de Bernin t' aurais excommunié pour moins que ça wink

je voulais ecrire Sud-Ouest .... mais ca faisait pas le non-jeu de mot... lol big_smile lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Moi perso,je m'en fout du moment que je peut encore rencontrer Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly et Chambéry.

#14

Merdier a écrit :

Moi perso,je m'en fout du moment que je peut encore rencontrer Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly et Chambéry.

Non Merdier "Moi perso,je m'en fout du moment que je peut encore BATTRE Beaurepaire,Nimes,Motmélian,Rumilly et Chambéry" c'est ta mission mec ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2