Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Merpi1987 a écrit :
L Mago a écrit :

Des petites infos Lailier brudieux serait sur le départ !! Et pas de bonne nouvelles pour la réserve car un club de reichels a tulle serait maintenu ! Du coup un bon nombre de joueur de la réserve cette année redescendrai en reichel.

Dommage pour Brudieux il a été blessé une bonne partie de la saison mais malgré il était bien revenu et avait montré de belles qualités. Bonne chance à lui quand même pour la suite. Un club Reichel ? Une équipe Reichel tu veux dire plutôt ! Je pense que c'est une bonne chose, cela permettra de proposer un challenge intéressant à nos meilleurs jeunes ! Pour la B faut interdire Soleil de prendre sa retraite et le nommer capitaine de la réserve ! big_smile wink

Il n'a etait blessé qu'un mois ou deux pas plus je crois... mais le groupe premiere etait deja en place et il lui a etait difficile d'accrocher une place ds les 22. Cela dit, une fois qu'il y a etait c'est vrai qu'il a su faire son trou, en atteste sa titularisation en 32eme face aux basques. Je n'ai entendu que du bien sur ce jeune joueur avec une bonne mentalité de surcroit... c'est dommage. Quand a l'equipe reichel qui se monte je suis sur que sur le long terme nous en mesurerons les bénéfices! De quoi fidéliser les jeunes au club!

Merpi1987 a écrit :
EagleTons a écrit :
domi19 a écrit :

federale 2 saison 2010-2011 96 clubs en 8 poules de 12 les 4 premiers de chaque poule en 1/16eme ; 4 montées en fed 1 (les vainqueurs des 1/4) ; les 4 derniers (!!) de chaque poule en fed 3 pour la fed 3, ce sera 226 clubs en 5 secteurs 8 montées en fed 2 (les vainqueurs des 1/8ème) la saison suivante 2011-2012, on passera à 40 clubs en fed1, 80 en fed2 et 160 en fed3

d'où tiens tu ça ? ça ferait 48 descentes? pas posssible; Déjà la réforme devait entrer en vigueur en 2011 et non 2010 pour le Fed 2. En 2010, seule la Fed 1 devait être concernée et passer à 80 clubs. La Fed 2 doit ensuite passer de 96 à 80 clubs mais comment pourrait il y avoir autant de descentes ?

8 X 4 = 32 descentes pour la F2 et non 48

oups ,j'étais parti sur 12 poules de 8 au lieu de 8 de 12 mais quand même 32 descentes c'est énorme !

sunt rupes, virtutis iter

et lui, il ferait pas une bonne recrue . . . tongue

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

et lui, il ferait pas une bonne recrue . . . tongue

Ton raccourci nous envoie sur la fiche de Romain Août, le frère de Jonathan, et non Sébastien Logerot. Pour Romain j'ai entendu des rumeurs l'annonçant partant pour un club de la région.

peut etre st ju

A 15 vaillants , rien d'impossible

que fait tulle encore sur "fédéral 3" et les gars si vous voulez pas monter on veut bien nous!!!!!!!!!!!!!!

Roule baracouda

y a pas l' feu ! la saison est pas finie encore cool ou alors c'est peut-être parce qu'on n'a pas encore réalisé lol

dehors tulle on vous a assez vu bonnes vacances à vous les champions de la poule2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Mais c'est qu'on nous mettrait presque dehors comme des malpropres ! big_smile

Voilà c'est fait ! big_smile Je laisse ce post ouvert, comme dit plus haut la saison n'est pas encore finie ! tongue

tordo a écrit :

peut etre st ju

ou isle:P

une deuxiéme jeunesse.......

Fédérale 3