Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

bug oblige, on fait comme tout le monde et on repart à zéro wink a vos posts big_smile

Quelqu'un peut il faire le point sur les mutations. J'en suis resté à la signature de Farfart. Quelques jours d'absence et plus de news. Il faut en effet repartir de zéro.

voici les infos les plus récentes sinon samedi et toujours dans la presse, le club annonçait l'arrivée prochaine d'un centre et d'un deuxième ligne

Merci pour les infos. Il va falloir du monde pour la prochaine saison car le RCBA sera costaud entre autres. Il va y avoir de gros matchs dans cette poule 2. Génial.

J. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse aussi wink Il se parlait de deux 2ème lignes plutot non ??? + D. Quinty le pilier de 32 ans venu de Compiègne ( fed 2) recrutement qualitatif et bien orienté en apparence au SCT ! ^^

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

J. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse aussi wink Il se parlait de deux 2ème lignes plutot non ??? + D. Quinty le pilier de 32 ans venu de Compiègne ( fed 2) recrutement qualitatif et bien orienté en apparence au SCT ! ^^

Farfart et J.Aout, c'est déjà pas mal. On ne parle pas d'Harbut dans l'article; Est on sûr qu'il ait signé ? Pour Johnston, je pense que rien n'est moins sûr, hélas !!

sunt rupes, virtutis iter

belle équipe , beau recrutement , bravo!! avec Aout et Farfart prevoyer quand meme des reseves en fut de bierres lllooolll!! sinon pour moi ( ce n est que mon avis tulle et rcba favoris pour le montée diretc! belle 1er journée!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

sinon pour moi ( ce n est que mon avis tulle et rcba favoris pour le montée diretc!

oui surement... sans oublier malemort ou encore bergerac et... nontron aussi big_smile non je rigole mais ça va pas être facile d'aller la chercher cette place hmm la poule de l'an dernier me semblait bien plus accessible mais on sait ce qu'il est malheureusement advenu sad cette année c'est encore plus solide et au vu du calendrier, il faudra être prêt au combat tout de suite

le barrussien a écrit :

J. Aout le 3ème ligne aile de l'USAL ( 27 ans 1.90m 94 kg ) a était présenté vendredi a la presse aussi wink Il se parlait de deux 2ème lignes plutot non ???

avant que le serveur n'explose , qqn avait effectivement parlé de 2 deuxième ligne sur ce forum pourtant il me semblait bien avoir lu dans le journal de samedi : 1 CENTRE + 1 deuxième ligne mais peut être que ma vue était encore troublée de la veille cool

Oui Oui Harbut a signé Tkt c'est officiel déja depuis un petit moment smile Personne sait qd le SCT reprend l'entrainement?

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

La semaine après le 15 Août.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

Moi j'ai dèja repris

qui est HARBUT?

madeleine a écrit :

qui est HARBUT?

pas de photo mais voilà sa fiche :

Fédérale 3