Fédérale 3

1/4 de finale VENDRES LESPIGNAN CONTRE AC BOULOGNE BILLANCOURT

Le score est sans équivoque ... Grokouic a joué ? A bu ? a joué à la marelle ? Easy for the old man ?

Dernière modification par Jon le scottish (14/06/2010 11:25:35)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Si l'acbb a essayé de produire du jeu, pas étonnant qu'elle ait perdu. Les avants n'ont pas pris les choses en main avec leurs ballons portés dévastateurs ??

Dernière modification par Sauvagnat (14/06/2010 20:42:26)

je pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous si tu été au match tu aurais vu le nombre d'occasion d'essai qu'on a eu par rapport a boulogne on vendange 2 ou 3 essai a cause des conditions meterologique ( en avant au moment d'aplatir)

ulzo34 a écrit :

je pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous si tu été au match tu aurais vu le nombre d'occasion d'essai qu'on a eu par rapport a boulogne on vendange 2 ou 3 essai a cause des conditions meterologique ( en avant au moment d'aplatir)

Ne déformes pas mes propos... Je dis simplement que vous avez joué avec les conditions météo et que votre 10 a parfaitement orienté le jeu avec son pied. Bravo à lui. Après, pas d'attaque en première main, pas de franchissement dans la ligne de votre part mais sur 1 ou 2 actions, vous vous êtes rapprochés de la ligne, c'est vrai. Boulogne a essayé de relancer de ces 22 mais vous avez une bonne défense et à aucun moment c'est passé !!! L'essai de fin de match ne compte pas car à 28 - 7, les jeux étaient fait depuis longtemps.

Fédérale 3