Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale VENDRES LESPIGNAN CONTRE AC BOULOGNE BILLANCOURT

vos pronostic pour ce match ?

nord , contre , sud pour moi , vive le sud mais attention , les arbitres parlent beaucoup:lol::lol:

vaut mieux etre le boucher que le veau

ACBB, la meilleur équipe du Nord, allez l'asboub !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

allez la poule 2 nord est donc allez l acbb et par la meme occasion allez chevreuse pour leur match

j'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu de l'acbb. pour les prono, je connais pas vendres, lol

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

j'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu de l'acbb. pour les prono, je connais pas vendres, lol

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

OU SE JOUEle match?

A Gerzat, en banlieue de Clermont...

allez VENDRES allez la POULE 2 GRD SUD !!!!!!!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Et bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

tro easy pour l'ACBB et leur Lada niva. Grokouic tjs suspendu ?

Mange du crabe tu as dit 90.

Cyrrhose a écrit :

Et bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!

Bon match à Chevreuse! Que la force soit avec vous et vive la poule 2 NE. L'objectif une finale en Ile de France!:D Mais avant de gros matchs nous attendent. Pour nous, Vendres à la réputation d'une équipe très sérieuse et très "engagée". Nous sommes prêts pour ce gros match face à nos amis du sud!:P

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

fayot !

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

fayot !

Non démago! lol

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 3