Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vos pronostic pour ce match ?
nord , contre , sud pour moi , vive le sud mais attention , les arbitres parlent beaucoup:lol::lol:
ACBB, la meilleur équipe du Nord, allez l'asboub !!!
allez la poule 2 nord est donc allez l acbb et par la meme occasion allez chevreuse pour leur match
j'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu de l'acbb.
pour les prono, je connais pas vendres,
Grokouic a écrit :j'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu de l'acbb. pour les prono, je connais pas vendres,
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
OU SE JOUEle match?
A Gerzat, en banlieue de Clermont...
allez VENDRES allez la POULE 2 GRD SUD !!!!!!!!!
Et bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!
tro easy pour l'ACBB et leur Lada niva. Grokouic tjs suspendu ?
Cyrrhose a écrit :Et bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!
Bon match à Chevreuse! Que la force soit avec vous et vive la poule 2 NE. L'objectif une finale en Ile de France!:D Mais avant de gros matchs nous attendent. Pour nous, Vendres à la réputation d'une équipe très sérieuse et très "engagée". Nous sommes prêts pour ce gros match face à nos amis du sud!:P
fayot !
Grokouic a écrit :fayot !
Non démago!