Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

jabali a écrit :
LA verdure34 a écrit :

PAS DE NOUVELLES ON ATTEND TOUJOURS LE VERDICT DE LA FEDE

Match Rennes - Salles à Marans en Charente Maritimes, donc comme prévu la réclamation de Agde n'a servi à rien à part perdre de l'argent et vous ridiculiser encore plus, allez sans rancune et bonne vacance!

ridiculiser de quoi ?? ton joueur a : 13 tampons 2DF , 4 tampons 2F2B et le reste des tampons F2B !! a 11 matchs tu es brulé !! si les arbitres se trompent en remplissant la feuille de match on n'y est pour rien nos dirigeants ont bien fait de porter reclamation...

Tout est relatif

LES TAMPONS VOUS POUVEZ VOUS LES METRRE AU C..., DIMANCHE LES 1/4 DE FINALES, ET UN CERTAIN NIMES/CERET, GROS MATCH EN VUE.

jmm01 a écrit :
jabali a écrit :
LA verdure34 a écrit :

PAS DE NOUVELLES ON ATTEND TOUJOURS LE VERDICT DE LA FEDE

Match Rennes - Salles à Marans en Charente Maritimes, donc comme prévu la réclamation de Agde n'a servi à rien à part perdre de l'argent et vous ridiculiser encore plus, allez sans rancune et bonne vacance!

ridiculiser de quoi ?? ton joueur a : 13 tampons 2DF , 4 tampons 2F2B et le reste des tampons F2B !! a 11 matchs tu es brulé !! si les arbitres se trompent en remplissant la feuille de match on n'y est pour rien nos dirigeants ont bien fait de porter reclamation...

le RUGBY commence toujours devant

QUE LE MEILLEUR GAGNE, MAIS ALLEZ NIMES. CE N'EST PAS MON EGO QUI ME L'EMPECHE, MAIS MON CLAVIER ES T TOUJOURS EN MAJUSCULE!!!!

jmm01 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

LES TAMPONS VOUS POUVEZ VOUS LES METRRE AU C..., DIMANCHE LES 1/4 DE FINALES, ET UN CERTAIN NIMES/CERET, GROS MATCH EN VUE.

jmm01 a écrit :

tu voulais écrire mettre non ?? tu peux aussi écrire en minuscule à moins que se ne soit ton égo qui t'en empêche... ALLEZ CERET !!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

LA verdure34 a écrit :

t apprendras que sur les matches de championnat l arbitre tamponne et rajoute la mention f2 pour les equipes premieres,et pas pour les matches de challenge! ensuite on a compare les 13 tampons avec les dates et ils correspondent tous a des journees de championnat et non de challenge....donc bravo vous avez bien fait puisque la fede a decider de ne pas sanctionner ,ce championnat de federale 2b n a plus aucun interet puisque les regles ne sont pas respectees.pour tous les clubs qui restent en lice sachez que vous pouvez faire jouer n importe quel joueur du club puisque ca derange pas la fede et que l us salles le fait et certainement avec plusieurs joueurs

Peut être que les arbitres se trompent en remplissant les feuilles de match mais nous on est pas des tricheurs, notre numéro 8 a joué 9 matchs de championnat en équipe une et 5 matchs de challenge ainsi que 10 matchs en réserve. On serait quand même pas assez con pour prendre le risque de jouer avec la règle et je vois pas pourquoi la fédé nous permettrait ça, on a pas de mec haut placé si c'est ce que t'insinue. Je comprend que vous l'ayez mauvaise d'avoir perdu mais viens pas nous traîter de tricheur, le match s'est joué sur le terrain et on a gagné notre qualification à la régulière, maintenant on a un quart à préparer alors on va arrêter de batailler sur ça.

c'est bon jabali, tu peux le dire qu'on connait un mec bien placé a la fédé.... wink

Moi ma femme elle ne met pas de tampon, mais des serviettes hygiéniques.

on l a pas mauvaise du tout tu l as tres bien vu a la fin du match, sur le match vous meritez de gagner seulement si on avait fait comme vous ,le resultat aurait pas ete le meme.....de toute facon la fede vous a donne raison donc vous pouvez continuer.

La verdure, toi qui te sert d'internet, je te propose de verifier de tes yeux les feuilles de matchs qui doivent être accessibles par un moyen ou un autre sur le net ou auprés de la fédération. Tu pourras vérifier par toi même que nous n'avons pas triché. Mais je pense que la FFR a fait même la chose quand vous avez porté réclamation. Est ce que tu peux faire également c'est de suivre le forum et de voir que vous êtes la seule équipe qui porte réclamation et qui portera réclamation.

la seule equipe qui porte reclamation oui peut etre pour l instant....pour info j ai vu la licence du joueur.de toute facon maintenant c est du passe,ca sert a plus rien d en parler.bonne chance a vous

truc a écrit :

La verdure, toi qui te sert d'internet, je te propose de verifier de tes yeux les feuilles de matchs qui doivent être accessibles par un moyen ou un autre sur le net ou auprés de la fédération. Tu pourras vérifier par toi même que nous n'avons pas triché. Mais je pense que la FFR a fait même la chose quand vous avez porté réclamation. Est ce que tu peux faire également c'est de suivre le forum et de voir que vous êtes la seule équipe qui porte réclamation et qui portera réclamation.

dis moi truc tu veux que je t'envoie la licence et tu comptera combien de tampons 2DF il y a ??? alors arrête stp on a porte réclamation car il y a 12 tampons "2df " et un très peu lisible !!! vous avez gagné et c'est très bien, nous ne sommes pas coutumiers du fait, la fédé a trnaché c'est bon c'est qu'il devait y avoir une erreur de la part de certains arbitres !!

Tout est relatif

Fédérale 2