Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PARIS UNIVERSITE CLUB M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 23/05/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS 23/05/2010 - 15:00 U S O NIVERNAISE C ATH ORSAY RUGBY CLUB 23/05/2010 - 15:30 R C SURESNOIS CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 23/05/2010 - 15:00 A S MACONNAISE SAINT SAVIN SPORTIF 23/05/2010 - 15:00 C A ST RAPHAEL FREJUS U S BEAUREPAIROISE 23/05/2010 - 15:00 R OL GRASSE C S VIENNE RUGBY 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES RUGBY CLUB NIMES GARD 23/05/2010 - 15:00 C A RIBERACOIS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 23/05/2010 - 15:00 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON R A C ANGERIEN 23/05/2010 - 15:00 U S COGNAC R C ARPAJON VEINAZES 23/05/2010 - 15:00 STADE BELVESOIS CERET SPORTIF 23/05/2010 - 15:00 A S FLEURANTINE U S L ISLOISE RUGBY 23/05/2010 - 15:00 ENT R MIELAN MIRANDE RABASTEN AVENIR ATURIN 23/05/2010 - 15:00 U S SALLES BOUCAU TARNOS STADE 23/05/2010 - 15:00 LOMBEZ SAMATAN CLUB U S NAFARROA 23/05/2010 - 15:00
Bon bah pas super facile pour notre B mais on sera la pour les supporters Alllezzzz ORSAYYYY
un petit air de revanche.en espérant que l'arbitre soit ce coup ci à la hauteur,pas [h=#CCFFFF]un charlot [/h]comme au match aller et pas un [h=#FF66FF]malhonnete[/h] comme au match retour.ceux qui était aux 2 matchs me comprennent. que le MEILLEUR gagne.
un peu supporter de orsay , j'ai un neveux qui y joue. salut J M;););););)
blondin a écrit :un peu supporter de orsay , j'ai un neveux qui y joue. salut J M;););););)
Jean mat ???
Quand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des confrontations entre équipes issues de la même poule !!!
Il y a encore en liste 4 anciens Champions de France de cette catégorie (prise en compte depuis 1976) : 2009 Salles (CA) ....... 2007 Boucau Tarnos (CBL) 2006 Mielan Mirande Rabastens (AB) ....... 2003 RC Carqueiranne Hyeres (CAZ) Et il y a aura 5 "doublette" : 1ère/"B" identique : MACON // ST SAVIN ST RAPHAEL FREJUS // BEAUREPAIROISE GRASSE // VIENNE RIBERAC // AGDE RODEZ / ST JEAN D'ANGELY
Dernière modification par Supermerlu (17/05/2010 16:12:35)
CALIMERO a écrit :Quand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des confrontations entre équipes issues de la même poule !!!
Tout à fait !!!
avec ces conneries, voit l'efort qu'on a du faire pour ne pas retomber sur une equipe de notre poule, on a du perdre contre gimont pour que la une ne tombe pas contre mielan avec une doublette 1 et 2...lol
ravachol a écrit :Makeue a écrit :CALIMERO a écrit :Quand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des confrontations entre équipes issues de la même poule !!!
Tout à fait !!!
C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???
large,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....
le all blag a écrit :large,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....
Oh le all blag, tu sais trés bien que les phases finales ont un charme particulier!!!
Je sais bien que tu trouveras les mots pour surpasser tes joueurs!!
allblag il te pine pas il t'enc.....Tu ne découvres pas les copinages de la fédé surtout avec la provence
baber a écrit :blondin a écrit :un peu supporter de orsay , j'ai un neveux qui y joue. salut J M;););););)
Jean mat ???
ça doit etre lui je pense.ici ces potes l'appele J M envoyez lui le bonjour du gers.
CALIMERO a écrit :Quand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des confrontations entre équipes issues de la même poule !!!
tu as raison ils sont pas futés en ffr