Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Claude a écrit :

Chevreuse n'a pas envoyé de jeu mais nous a pris devant.

C'est ça savoir s'adapter bravo à chevreuse donc ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Qui a dit que le match de Dimanche s'est limité à un combat d'avants? C'est vrai que l'orage n'a pas facilité la tâche des deux équipes, dommage j'aurais bien aimé voir la légendaire ligne de trois quart Chevrotine à l'action. Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match ici : Bonne chance aux Chevrotins et à la B de St Claude pour la suite, faites briller le secteur Nord Est le plus loin possible dans cette compétition cool

l'oeil, tu passes nous voir ce dimanche? on joue pas trop loin, à nogent le rotrou.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

vince78 a écrit :

l'oeil, tu passes nous voir ce dimanche? on joue pas trop loin, à nogent le rotrou.

Je penses que c'est vous qui jouerez le moins loin big_smile A Dimanche wink

y a du monde qui va voir chevreuse en 1/4 ou pas !!! si oui y a moyen de negocié pour avoir une place dans une voiture ??? Merci de me donner une reponse par mp ... wink Merci d avance ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :

y a du monde qui va voir chevreuse en 1/4 ou pas !!! si oui y a moyen de negocié pour avoir une place dans une voiture ??? Merci de me donner une reponse par mp ... wink Merci d avance ...

il reste de la place dans les bus pour allez voir jouer la b de st claude si tu veux lol:lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Fédérale 3