Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Une bien belle opposition pour ce huitième de fed 3, reste à désigner le terrain où se déroulera également la rencontre excellence B FCSC / Paisir le 6 Juin. cool

Same player shoot again !!!

Vous ais porter chance par deux fois wink , mais là je ne suis pas sur d'être là !!!!! winkcool:lol::lol:

jeanpeuplu a écrit :

Vous ais porter chance par deux fois wink , mais là je ne suis pas sur d'être là !!!!! winkcool:lol::lol:

T'en peux plus ??? wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

T'en peux plus ??? wink

Non, je dis ça comme ça !!! Je suis prêt à mettre la tenue !!!!

Une bien belle opposition que voila ... Connais as St Claud (ou que de nom et de réputation) et sur ce que j'aipu lire, c'est du solide ... du très solide ... Surtout devant ... le match se jouera peut être là ... Concernant Chevreuse, pour les jouer depuis 5-6 ans, je connais leurs valeurs, et leurs qualités... Ca court, ça court, et ça court ... Forts sur les zones de Ruck (parce que ça court bcp, donc très présents), c'est très, mais alors très joueurs derrière, ça joue juste, lancé et sait terminer ses actions ... Je miserai un petit billet sur Chevreuse (parce que je les respecte sur tout ce qui a pu se passer entre nos 2 clubs depuis qq années), qui, si ils arrivent à contenir St Claude devant, ont une très belle carte à jouer.... Un excellent match à voir si il en est, je pense que ça va envoyer sévère .... Bon match à tous

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

Une bien belle opposition que voila ... Connais as St Claud (ou que de nom et de réputation) et sur ce que j'aipu lire, c'est du solide ... du très solide ... Surtout devant ... le match se jouera peut être là ... Concernant Chevreuse, pour les jouer depuis 5-6 ans, je connais leurs valeurs, et leurs qualités... Ca court, ça court, et ça court ... Forts sur les zones de Ruck (parce que ça court bcp, donc très présents), c'est très, mais alors très joueurs derrière, ça joue juste, lancé et sait terminer ses actions ... Je miserai un petit billet sur Chevreuse (parce que je les respecte sur tout ce qui a pu se passer entre nos 2 clubs depuis qq années), qui, si ils arrivent à contenir St Claude devant, ont une très belle carte à jouer.... Un excellent match à voir si il en est, je pense que ça va envoyer sévère .... Bon match à tous

Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend... Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)

hélian28 a écrit :

ouai mais le truc c'est que St Claude c'est pas solide devant... c'est solide partout, ils savent jouer au ballon et ça va vite... ce qui est sur c'est que ça risque d'être un beau match :-)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Pris par notre soutien inconditionnel à nos joueurs, clubs, équipes, nous rongeons notre frein, tous autant que nous sommes, en prospections. Pourtant la règle de ces phases finales est à chaque match sa vérité. Tout ce que je sais de nos joueurs c'est qu'ils sont extrêmement motivés pour aller loin malgré leur qualification pour l'étage supérieur acquise. Après oui nous sommes solides mais pas imbattables la preuve en a été faite en poule. De ce que je lis il me semble que la manière d'arbitrer le jeu au sol sera très importante. Pour le reste wait and see mais déjà la joie de passer un nouveau dimanche en compagnie de toute la famille ciel et blanc ce qui est un beau cadeau !

d'accord avec toi claude quelques uns nous traite de professionnels mais c'est pas l'image que j'en ai pour preuve ce qui c'est passer lundi et Régis est là pour en témoigner, une bande d'une cinquantaine qui on chacun leur raison de vouloir allez au bout certain parce que cette saison est la dernière et que chaque match peu être le dernier ,d'autre parce que c'est la première, d'autre parce que la saison dernière leur a laisser un gout amer et qu'ils veulent prouver a tous qu'ils peuvent porter haut les couleurs de la ville ou ils sont née grosse cylindrer pour certain je dirai grande famille ou tout le monde ce connait s'aime ce déteste parfois mais tout les lundi au bistrot du coin on en parle alors peu être que dimanche ce sera le dernier mais on ne se rendra pas sans combattre sur et en dehors du terrain tous joueur dirigeant femme enfant parent et amis car dans ce grand village de 12000 âmes le rugby est religion

comtois rend toi, neni ma foi

Tu as tout dit Carole c'est comme ça que nous vivons le rugby ici. Bon je vais voir régulièement le site de la FFR mais pas de nouvelles de nos voisins bourguignons qui organisent les deux matchs nous concernant.

crole a écrit :

d'accord avec toi claude quelques uns nous traite de professionnels mais c'est pas l'image que j'en ai pour preuve ce qui c'est passer lundi et Régis est là pour en témoigner, une bande d'une cinquantaine qui on chacun leur raison de vouloir allez au bout certain parce que cette saison est la dernière et que chaque match peu être le dernier ,d'autre parce que c'est la première, d'autre parce que la saison dernière leur a laisser un gout amer et qu'ils veulent prouver a tous qu'ils peuvent porter haut les couleurs de la ville ou ils sont née grosse cylindrer pour certain je dirai grande famille ou tout le monde ce connait s'aime ce déteste parfois mais tout les lundi au bistrot du coin on en parle alors peu être que dimanche ce sera le dernier mais on ne se rendra pas sans combattre sur et en dehors du terrain tous joueur dirigeant femme enfant parent et amis car dans ce grand village de 12000 âmes le rugby est religion

ils ont décider de nous faire languir hmm:/

Quand les oppositions sont connues le lundi ils accouchent le mardi en général en fin de matinée...

oui mais lundi c'était férié et ils ce disent qu'on a le temps on a 2 semaine a moins qu'ils ne nous trouves pas un stade assez grand lol:lol::lol:

Claude, Carole, apparemment le match contre Chevreuse se déroulerait à Vannes !!!! Le comité de bourgogne voulant promouvoir le rugby un peu plus dans l'ouest ! Bonne idée n'est-ce pas ?

Dernière modification par bigbreizh (26/05/2010 16:02:19)

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

Fédérale 3