Chichon je pense que tu es un bon philosophe et que tu es à la limite de l'extralucidité. A t'écouter t'as joué dans le match, t'as pris des fourchettes et des coups de lattes toi aussi ! Tu savais pas que quand on perd on se cherche toujours des excuses ? Alors tu peux souhaiter la défaite aux joueurs de l'EVL, moi personnellement si j'avais à faire un bilan sur la côte basque, je préfèrerais dire que j'ai été éliminé en 1/8ème de finale par le futur champion que plutôt par une équipe qui perdrait le tour d'après. Mais enfin chacun voit les choses comme il le veut. Après tu peux dire que ça "forge" vos joueurs et que ça leur permet d'être haineux envers les clubs de rugby du sud-est, tu me diras vous ne pouvez que vous forger.
Si t'étais dimanche à St Gaudens je cois vraiment que tu te mets des oeillères.
Sur ce je pense que de toute façon tu auras raison quand même, que tu continueras à tomber des salades et que ça te fera sourire derrière ton écran d'ordinateur.
oh c'est bon ça... deux ans que je ne m'étais pas marré sur le forum...
la dernière fois c'"tait avec baba au rhum, targoul123456987, mes copains de beauvais !!!
à boulogne on est des fous ! on mange des enfants avec des couverts en or !
on s'entraine avec des ballons en or et chaque joueur rentre chez lui après l'entrainement avec un coupé cabriolet.
sauf grokouic.
il m'attache avec une laisse à un poteau du terrain et il me lache le dimanche pour que je planque des oursins dans les souliers adverses
Chichon Hac 64 a écrit :
petru a écrit :
a boulogne ce sont des vrais voyous : coups de pompe au sol, fourchette, sans parler des couilles ( n'oubliez pas vos coquilles), des que tu mets la tronche dans un maul tu ressors amoché... bref vous serez prevenus et encore vous avez de la chance car grokouic est suspendu 3 mois pour fourchette d'ailleurs alors bonne chance
La grandeur d'un joueur ne se mesure pas à des coups d'enculés,les fouchettes en font parties,les lattages au sol aussi,c'est se rabaisser plus bas qu'une grosse merde que de faire ça à l'époque ou l'on vit.......
On peut gagner des matchs et se comporter comme un homme en évitant ces saloperies.................!!!
Que Boulogne et Vendres se demerdent si se sont des habitués de ses pratiques ça les regarde,jusqu'au jour ou le pépin arrivera et là on verra sur RF en rouge topic prioritaire!! qu'un mek est mort sur un terrain ou qu'il a perdu la vue,ce jour là,il sera trop tard pour pleurer et denoncer ses faits qui en 2010 n'ont plus lieu d'etre!! le jour ou l'on excluera à vie un joueur ayant latter au sol ou balancer des fourchettes pourries alors le rugby se portera mieux et on jouera peut etre avec des reserves à 15 dans toute la france et meme en phases finales car ça voudra dire qu'il y a les effectifs pour ça via les écoles de rugby,ceux qui sont pas capables de comprendre ça,qu'on est sorti de ça que c'est plus dans les ""coutumes"" franchement je les plainds car se sont et ça restera des gros connards...................
allelouia mes frères...
loué soit guy degrenne
moi je suis borgne a cause de grokouic:cool::cool::cool:
Chichon Hac 64 a écrit :
34350 a écrit :
Je m'inscris sur ce site simplement pour répondre à toutes les bêtises de ce Chichon qui doit probablement en avoir fumé le jour du match à St Gaudens. Plutôt que d'être chauvin à 300% admets simplement que le HAC n'a jamais été en mesure d'inquiéter l'entente Vendres Lespignan. Arrête aussi de te cacher derrière le carton rouge de votre demi de mêlée qui était plus que justifié, et n'oublie pas non plus que pendant 20minutes l'EVL a joué à 13, ce qui ne vous a pas permis de revenir au score.
En ce qui concerne les blessures de votre 10 et de votre second centre, ils se sont blessés sur plaquage, excuse nous d'avoir un seconde ligne très puissant !
Je veux aussi dire qu'en seconde mi-temps, l'arbitre a sifflé 12 pénalités contre l'EVL, pour 6 contre le HAC.
Peut être voulait-il compenser de ce carton rouge ?
Revenons ensuite à la bagarre qui a eu lieu dans les tribunes, les 2 côtés sont fautifs, sauf qu'aucun de nos joueurs n'a été stupide au point de disjoncter et de sauter la main courante. Au passage, 2 de vos joueurs l'ont fait, un seul a été corrigé. Il faut savoir être professionnel même dans le rugby amateur. Je te conseille fermement d'arrêter d'insulter gratuitement les gens et d'avoir l'esprit digne un peu, ne sois pas à l'image de vos joueurs qui n'ont pas serré de mains à la fin du match, ou encore à l'image de quelques supporters qui ont craché sur l'arbitre.
Les Basques n'ont pas pour habitude d'en prendre plein la gueule et d'ouvrir aussi leur trou du cul,désolé,je te dis ça car je suis un Lyonnais exilé au Pays Basque........
Les faits entre joueurs ça les regarde,que vous ayez un 5 monstrueux c'est tres bien un 8 pas mal c'est bien aussi,pour le reste effectivement notre seconde ligne ainsi que notre centre sont tombés sous la force c'est la logique du rugby ce ne sont pas des pleureuses,pour les faits en tribune je ne me suis pas caché derrière mon petit doigt j'ai dis exactement c'qui c'était passé!! par contre vos gestes sur le terrain sont inadmissibles pour certain de vos joueurs..................mais bon!! vous avez gagné et il n'y a pas a revenir la dessus,mais un jour une équipe vous démollira comme vous l'avez fait,car vous laissez des traces derrière vous !! et ça se paiera!! parce que dans la vie tout se paye...................le Hac l'a appris à ces depends et sont devenus bien plus joueur,plus respectueux du jeu,plus esprit rugby!on ne collectionne plus de carton rouge comme se fut le cas ni les cartons jaunes sachant quand meme qu'ici les arbitres n'hésitent pas une seconde à verbaliser!! alors le Hac progresse et ça va encore progresser!! en tout cas!! vous nous avez rien appris si ce n'est que si on doit retrouver un jour une équipe du Sud-est dans un parcours comme cette année,les Basques mettront le bleu de chauffe et crois moi c'est pas du chauvinisme puisque non Basque,mais relever la tronche il savent le faire aussi!!
En tout cas Boulogne est averti,vous n'allez surement pas les surprendre..............et je ne souhaite qu'une chose c'est que vous vous fassiez exploser grave et qu'importe la manière!!
J'ai l'impression que cela a été très très chaud ce match. Combien de cartons et de quelle couleur?
1 carton rouge pour le 9 du HAC
1 blanc pour le 13 de l'EVL
2 jaunes pour le 13 et le 15 de l'EVL
34350 a écrit :
1 carton rouge pour le 9 du HAC
1 blanc pour le 13 de l'EVL
2 jaunes pour le 13 et le 15 de l'EVL