Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

bon et bien va falloir patienter pendant 15 jours. Match inédit pour ce 1/8ème quoique les 2 équipes se sont peut-être rencontrés dans les années ....80 , en fédérale 2 à l'époque , mais j'en suis pas du tout sur . Surgères 17v 0n 3d 508pts p - 184pts c - 80pts dont 12 bonus ,numero1 grand-ouest a éliminé caen 41-3 en 1/32ème et tavaux 30-27 en 1/16ème -----ACBB 21v 0n 1d 571pts p - 212pts c - 96pts dont 12 bonus ,numero1 nord-est a éliminé nuits st georges 21-17 en 1/32ème et pontault-combault 17-8 en 1/16ème. les 2 clubs sont deja en fed2.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

c'est comment boulogne

erding a écrit :

c'est comment boulogne

Boulogne-Billancourt est une commune française, la ville la plus peuplée du département des Hauts-de-Seine et la plus peuplée de toutes les communes franciliennes après Paris. Pôle économique majeur d'Île-de-France, Boulogne-Billancourt accueillait en 2006 une douzaine de milliers d'entreprises, ce qui la place au rang de deuxième parc francilien après Paris. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers situés dans le nord de la ville et les résidences modernes construites sur les anciennes zones industrielles de Billancourt, au sud. L'âge d'or culturel de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l'entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. C'est également durant la première moitié du XXe siècle que Boulogne deviendra la ville des moteurs d'avion et du cinéma, et verra l'implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles alimentent de nombreuses discussions quant au devenir des terrains laissés vacants.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

ça sera une moitié de boulogne... grokouic suspendu... surgeres a toutes ses chances

kk 3.14 3.14

grokouic est un delinquant.... l'arbitre de touche est mon idole...

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

victoire de surgeres:25_22

Surgeres aura juste besoin de ramener couteaux et cuilleres... Pour les fourchettes c'est Boulogne qui s'en occupe...

arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer . Donc bien difficile de donner un pronostic . Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais. En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre". Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

erding a écrit :

c'est comment boulogne

C'est pas mal mais prenable. J'ai vu leur match de dimanche dernier, c'est une équipe complète qui enchaine vite, sur 3 ou 4 temps de jeu (voire plus). Il s'appuient souvent sur un troisième ligne aile (7), style fidjien, très bon, qui visiblement a largement un niveau supérieur à l'équipe. Je pense que l'équipe qui les prendra devant, pour fixer la troisième ligne et qui ralentira le jeu aura ses chances. L'alignement en touche n'est pas très haut et ce ne sont pas des monstres devant...

une petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pena Tannat dis moi? big_smile

faudra pas que boulogne perdre trop de ballon parce qu'a surgéres ils ont de bonne mobylette deriere un peu trop rapide pour certaine équipe

mermouth.. je t ai reconnu espece de feinteur de blessure !!!!:D mais tu lui ressembles tellement faut dire ...

Trop Easy pour l'ACBB méme sans Grokouic.

Mange du crabe tu as dit 90.

Tonga et pas fidji. Pas des monstres devant... Je prefere ca !!! Les cantoches ca chope au vegas a saintes... Sur paris moyen

kk 3.14 3.14

Fédérale 3