Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav
vive la formation et vive les djeuns
nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé
on est en 1/4 de finale fed 3
c'est que du bonheuuuuuuuur
un vinois
Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav
vive la formation et vive les djeuns
nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé
on est en 1/4 de finale fed 3
c'est que du bonheuuuuuuuur
un vinois
Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
Good luck ami vinois;)
Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
fouet a écrit :Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
On espère être là réponse dimanche 17h ...