Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF vs SAINT SAVIN en 8eme - Pronostic ?

CARF etait attendu, moins St Savin en tapant Macon premier de poule. qui doit l'emporter ? si les joueurs de Beaurepaire peuvent se prononcer puisqu'ils ont joue les 2 equipes cette annee... perso, je penche pour le CARF qui a loupe sa montee a cause d'un coup de pieds et j'aimerai bien les voir tester la F1, meme si je ne me fais pas d'alusion ensuite...

Effectivement si il a tapé des deux pieds. wink ... Moi je dis pas gagné pour le CARF.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Moi je dis qu'à Saint Sav', on a déjà fait une très belle saison... L'objectif de début d'année (maintien) est rempli (pas mal pour un promu) L'objectif de milieu de saison (qualification) est rempli (vraiment pas mal pour un promu) L'objectif de fin de saison.....ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE...PRENDRE DU PLAISIR ENTRE POTES... On a aucune pression, on prend les matchs les uns après les autres...et qui sait???

Belle saison, moins bien sur la fin, mais prêt pour les phases finales Comme dit Tsubasa, une bande de pote qui peut aller loin, se faire plaisir sans pression Sur un match tout peut arriver Moi aussi je dis St Savin

givors a écrit :

Belle saison, moins bien sur la fin, mais prêt pour les phases finales Comme dit Tsubasa, une bande de pote qui peut aller loin, se faire plaisir sans pression Sur un match tout peut arriver Moi aussi je dis St Savin

A priori à Montélimar, la B en lever de rideau contre Nimes

Bonne chance au carf sa serai cool de se retrouver en quart comme sa vous auriez une chance de revanche !!!!!!:D

tu pique qu'un ballon sur mélé la suivante, on la relève !!!!!!!

st sav champion en titre de f3 et encore en course pour celui de f2 sont rares les équipes à avoir eu ce parcours

asdepic a écrit :

st sav champion en titre de f3 et encore en course pour celui de f2 sont rares les équipes à avoir eu ce parcours

et bien , CARF finaliste F3 en 2008 et les 2 années suivantes a jouer la montée en F1!! donc le CARF une belle victoire pour viser la montée !!

Asta Basta !!

On verra bien,mais la bande de copains de St Savin est capable de battre les meilleurs sur un match. En tout cas,prenez du plaisir,et ça va le faire wink;););););)

loyauté respect solidarité=FETE

rs51 a écrit :

On verra bien,mais la bande de copains de St Savin est capable de battre les meilleurs sur un match. En tout cas,prenez du plaisir,et ça va le faire wink;););););)

Tu descends à Montélimar Dimanche .? Allez St Savin

YES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va pas manquer ça !!!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

Espérons qu'il y ait du monde qui se déplace à Montélimar...pour faire une grosse fête avec nos supporters!!!

J'avais pronostiqué StSavin contre Macon, je persiste et je signe St Savin encore.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

rs51 a écrit :

YES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va pas manquer ça !!!!!!!!!!!!!!

Bon alors on se verra, je descend aussi

Dernière modification par givors (02/06/2010 19:07:51)

Fédérale 2