deux victoires à Isle poru cette dernière journée 38-0 en b 11-0 en 1ère
deux victoires à Isle poru cette dernière journée 38-0 en b 11-0 en 1ère
fabien a écrit :dommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devraient rebondir même s'il va devenir de plus en plus délicat de remonter avec le resserrement de la fédérale
Fabien, propose le terrain de La Teste pour le match de barrage Montfort - Nontron du 09-05-2010;on déjeune trés bien au R Crusoë ....!:P:P Tu serais trés sympathique:lol::lol: Merci:)
CROMAGNON a écrit :fabien a écrit :dommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devraient rebondir même s'il va devenir de plus en plus délicat de remonter avec le resserrement de la fédérale
Fabien, propose le terrain de La Teste pour le match de barrage Montfort - Nontron du 09-05-2010;on déjeune trés bien au R Crusoë ....!:P:P Tu serais trés sympathique:lol::lol: Merci:)
Noue y avons pensé mais tant que nous serons qualifié le comité nous ne l'accorderons pas
c'est dommage car je suis originaire de Monfort ;););)
Sébastien CHABAL à la Teste!!! ;)
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Sébastien CHABAL à la Teste!!!
;)
Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison
sur nos terrains :D:D:D
waterboy deluxe a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Sébastien CHABAL à la Teste!!!
;)
Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison sur nos terrains
:D:D:D
C'était pour voir vos réactions!!
;) mais je vois que vous êtes au courant, Sébastien CHABAL en stage fin juillet à la Teste avec le Metro Racing
:lol::lol:
Allez ARCABUCH!!!!!!! votre réserve va peut être toucher le bouclier cette année
bonne chance contre Sigean, une vieille connaissance
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :waterboy deluxe a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Sébastien CHABAL à la Teste!!!
;)
Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison sur nos terrains
:D:D:D
C'était pour voir vos réactions!!
![]()
;) mais je vois que vous êtes au courant, Sébastien CHABAL en stage fin juillet à la Teste avec le Metro Racing
:lol::lol: Allez ARCABUCH!!!!!!! votre réserve va peut être toucher le bouclier cette année
bonne chance contre Sigean, une vieille connaissance
D'autres equipes sont vennues(stade-français,mont de marsan,biarritz,des anglais sous l'ere st andré,
et d'autres sont prevues cette année elles commence part un B......,pourdeux d'entres elles et une part un
A.....car nous avons du territoire sous les pins apprecie par l'equipe de france avant qui ais Marcousy ,
envoie le bonjour au joueurs et l'entrainneur de ton club qui connaisses nos instalation pour les avoir
pratiquées :D:D annalyse mon speudo est je pense qui doivent savoir qui je suis??????
Dernière modification par waterboy deluxe (10/06/2010 07:31:15)