Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 2 sud ouest

dimanche on tire le rideaux Tulle Bergerac 5-0 Malemort Blaye 4-0 Mussidan Saint Yrieix 1-4 Isle sur Vienne Nontron 4-1 Lalinde Ussel 4-0 Bassin d'Arcachon Sainte Foy la grande 5-0 1 Tulle 89 + 5 = 94 32èmè 2 Bassin d'Arcachon 82 + 5 = 87 32ème 3 Malemort 60 + 4 = 64 barrage 4 Nontron 58 + 1 = 59 barrage 5 Bergerac 47 6 Isle sur Vienne 46 + 4 = 50 7 Lalinde 45 + 4 = 49 8 Sainte Foy la grande 44 9 Saint Yrieix 34 + 4 = 38 10 Mussidan 32 + 1 = 33 honneur 11 Blaye 30 honneur 12 Ussel 23 honneur bon dernier match à tous ce n'est que des pronostics

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien jai pas trop de temps tu peux le faire pour les b ??????

Je m'en branle je suis daron

en B avec la victoire à 3 points les jeux sont faits 1 Bassin d'Arcachon 59 2 Malemort 55 3 Isle sur Vienne 50 4 Bergerac 50 5 Tulle 41 6 Ussel 40 7 Lalinde 39 8 Sainte Foy la grande 39 9 Mussidan 38 10 Nontron 33 11 Blaye 30 12 Saint Yrieix 28 les barrages pourraient etre isle léon et bergerac hasparren sauf couplage première et B

Dernière modification par fabien (26/04/2010 13:54:02)

pas de faux pas et nous serons 3ème et corbak pourra jouer sous le soleil;)

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mettrais bien une petite pièce sur le maintien de Saint-Yrieix qui va s'arracher à Mussidan.

mermoz a écrit :

Je mettrais bien une petite pièce sur le maintien de Saint-Yrieix qui va s'arracher à Mussidan.

match chaud bouillant en tout cas!!! par contre le buteur de mussidan a enfin retrouvé la mire, ce qui ne lui etait pas arrivé depuis 2 mois!!!! 100% sur 6 dont 3 pas evidentes au dernier match.

Dernière modification par mikael Scofield (28/04/2010 06:18:38)

est ce qu'il y en a qui pense que la place de 10 eme sera une place de barragiste pour le maintien ??????

non pas prévu cette année

resultat demain à 17H30

Tulle - Bergerac 49-08 Mussidan - Saint yrieix 19-09 ( aie aie aie...) RCBA - Ste foye 31-08 malemort - Blaye 53-07 Isle - Nontron 11-00

Dernière modification par le barrussien (02/05/2010 18:23:40)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

C'est dommage pour Saint Yrieix... la faute à une première partie de championnat calamiteuse ! Surtout quand on voit leur deuxième partie de saison !!! hmm

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

C'est dommage pour Saint Yrieix... la faute à une première partie de championnat calamiteuse ! Surtout quand on voit leur deuxième partie de saison !!! hmm

J'espère qu'ils garderont la même dynamique et rebondiront vite, leur place est en F3

dommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devraient rebondir même s'il va devenir de plus en plus délicat de remonter avec le resserrement de la fédérale

Voilà c'est fini ! Ça a été un plaisir d'échanger avec tous les forumistes de la poule dans un très bon esprit ! C'est pas toujours le cas dans d'autres poules. Bon vent à toutes ces équipes, nous on a déjà ris rendez vous avec Nontron pour les 1/32, Malemort un peu plus tard et nos amis les surfeurs en finale ! big_smilewink Non je plaisante, déjà si on passe un tour ça sera une mini-révolution !

Fédérale 3